Souci De Facturaction Sur Services Vod |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Souci De Facturaction Sur Services Vod |
lundi 19 novembre 2007 à 11:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 13/11/2007 Membre No.: 49,129 Modem: Neuf Box 4 FXC |
BONJOUR
JE VIENS DE VOIR MA TOUTE PREMIERE FACTURE ET IL S EST PRODUIT CE QUE JE CRAIGNAIS; RIEN N A DIRE SUR LA FACTURE MAIS UNIQUEMENT QUE L ON M A FACTURE 3 FOIS LE MEME ACHAT POUR UNE LOCATION D UNE VIDEO VOD PC ALORS QUE JE N AI CONFIRME QU UNE FOIS L ACHAT. J AVAIS RECU 3 E MAILS IDENTIQUES POUR CONFIRMATION D ACHAT DE LA LOCATION. JE PENSAIS QUE CE N EATIT QU UNE ERREUR MAIS LA FACTURE ME DEMONTRE LE CONTRAIRE. QUE PUIS JE FAIRE ??? QUE S EST IL PASSE ??? PEUT ETRE EN FAISANT PAGE PRECEDENTE A SUR LA PAGE EN QUESTION JE SUIS RETOURNE SUR UN ACHAT DEJA FAIT. COMMENT DEDUIRE MAINTENANT CETTE ERREUR. J AI L IMPRESSION DE M AVOIR FAIT *****R. |
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 11:34
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 13:33
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,419 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
En effet le même film vous a été facturé 3 fois, la régularisation sera présente sur votre prochaine facture pour les 2 films facturés en trop. Cordialement |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:38 |