Souci Neufbox Trio2 Et Routeur Di604 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Souci Neufbox Trio2 Et Routeur Di604 |
samedi 08 octobre 2005 à 12:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 08/10/2005 Membre No.: 8,616 Modem: Neuf Box Trio2 |
Salut à tous,
Pas mal de problème avec l'installation d'un routeur DLINK DI 604 derrière une 9box trio2 ( premier modèle ). J'ai installé une carte réseau pcmia sur mon pc portable. Avec le modem habituel, pas de problèmes tout se connecte d'office sur ethernet sans panneau de connexion. Idem si je suis derrière le routeur avec ce modem. Par contre dés que je branche la 9box en ethernet, là il faut que je passe par le panneau de connexion avec mot de passe etc. Mais ça marche, là ou ça coince c'est quand le routeur vient derrière la 9box, là impossible à connecter, je ne sais pas si ça vient d'un règlage du routeur. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci d'avance. Cordialement, ED// |
|
|
|
samedi 08 octobre 2005 à 12:52
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 08 octobre 2005 à 13:04
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,690 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
J'ai la même config que toi et ca fonctionne bien. As-tu regardé ce tuto : http://www.justneuf.com/Tuto-Express-Di-604-t3427.html
-------------------- |
|
|
|
samedi 08 octobre 2005 à 13:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 08/10/2005 Membre No.: 8,616 Modem: Neuf Box Trio2 |
Merci, par contre je n'ai pas indiqué que je ne suis plus avec une connexion du 9 pour l'instant mais avec un connexion pour mon boulot ( nérim ) en ip fixe. Je ne sais pas si ça joue, mais je vais regarder ton tuto, merci.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:28 |