forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Souci De Résiliation, [ Réglé ]
ebty
* mardi 27 mai 2008 à 12:28
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/05/2008
Lieu : St michel sur orge
Membre No.: 59,373

Modem: Neuf Box Trio2
NRA: sge91

Bonjour,

Je viens de decouvrir votre forum.

Je suis abonné depuis le debut du lancement du degroupage total et donc sans engagement de durée.

J'ai utilisé ce topic car j'ai presque le même problème qu'ALBAXopro http://www.justneuf.com/Resiliation-Ignoree-t72052.html

La resiliation date mai 2007.
J'ai bien recu par mail l'accusé de reception m'indiquant que neuf avait bien recu mon courrier de resiliation (avec qlq mois de retard qd même)
Et même un courrier me demandant de rendre mon materiel (neuf box ) qui pourtant m'appartient.
Malheureusement suite à un demenagement j'ai dpuis égaré ces deux documents. sad.gif

Je suis patient au mois d'aout 2008 il y a un premier prelevement, que je laisse passer, mais 3 mois plus tard je fais opposition (j'ai eu dans le passé le me problème avec wanadoo et c'était la seule solution pour pouvoir discuter)

Je recois une lettre d'une société de recouvrement menacant d'huissier etc ... je les appele et leur envoi un courrier a eux et a neuf telecom, et reprenant toutes les references me concernant.

Le dossier est a nouveau traité par neuf (nouveau courrier recu de neuf telecom), impossible d'avoir qlq 1 chez neuf, on me recroche même au nez!!! Mais je recoit enfin un courrier de confirmation sans qu'il ne me demande de materiel cette fois ci. Puis neuf me reclame à nouveau de l'argent ... a nouveau personne de joignable qui puisse m'aider ...

Les dernier courrier son cocasse neuf me reclame 175 euros au 26/03/2008,le dossier a été renvoyé a la société de revcovrement qui me reclame 141 au euros au 14/05/2008 qui menace en plus de m'assigner. suite a appel ils ne savent même pas a quelle periode cela correspond. blink.gif de toute facon encore un an et je ne leur devrait plus rien ...

Je suis abonné a present chez un operateur depuis racheté par neuf.

Je crois savoir ce que je vais faire ...

Si qlq1 a une idée merci de son aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 27 mai 2008 à 12:28
Message #

Quote Post
Fred_SFR
* mardi 27 mai 2008 à 12:52
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 58,512

Modem: Non renseigné

Bonjour ebty

Votre contrat a été résilié le 27/03/08. Nous avons reçu votre courrier de résiliation le 21/06/07, etant donné qu'il y'a un mois de preavis, le service reclamation a régulariser l'abonnement à partir du 21/07/07. La procédure de recouvrement a été annulée. A ce jour, votre facture de clôture présente un avoir en votre faveur de 89,12 euros. Le remboursement de cette somme parviendra sur votre compte dans un délai indicatif de 10 semaines maximum.

Cdlt.

+Quote Post
ebty
* mardi 27 mai 2008 à 17:52
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/05/2008
Lieu : St michel sur orge
Membre No.: 59,373

Modem: Neuf Box Trio2
NRA: sge91

Bonjour,
Merci pour votre reponse rapide et pour votre solution.

Cordialement.

+Quote Post
Fred_SFR
* mercredi 28 mai 2008 à 11:47
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 58,512

Modem: Non renseigné

A votre service, bonne journée.

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 28 mai 2008 à 12:02
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:18
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.