Soucis Avec Mp9 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Soucis Avec Mp9 |
mardi 26 juin 2007 à 14:55
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 26/06/2007 Lieu : Munster Membre No.: 40,119 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
Voila mon problème, il y a encore quelques semaines je me servais de mp9 sans problème or depuis peu je n'y arrive plus ! Alors que Mp9 est lancé avec voyant au vert, le pare feu configuré, qu'il me dit que la connexion avec le pc est OK, il me demande toujours de vérifier que mp9 est installé et lancé! Pour info je possède un modem trio 3D et je vous rappel que ça fonctionnait à l'époque! D'avance merci! |
|
|
|
mardi 26 juin 2007 à 14:55
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 01 juillet 2007 à 15:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 01/07/2007 Membre No.: 40,411 Modem: Non renseigné |
J'ai déja eu ce probléme ,j'ai réinstaller et rien à faire j'ai solutionner mais sans pouvoir te dire exactement ce qu'il faut faire mais voilà quelques piste à tester ,il faut vérifier que tes dossiers dans l'explorateur windows sont bien partagés il y a une main qui soutien le dossier comme logo.Puis Panneau de config/Outils d'administrations/Services il ya des services qui sont liés au réseau et qui permettent l'échanges de données par le réseau il faut qu'ils soient Démarré/et en automatique.J'espère que ça t'aidera!
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:31 |