forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Soucis Avec Ma Souscription 100% Neuf Box!
roxanne48
* lundi 15 janvier 2007 à 20:39
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/01/2007
Membre No.: 29,044

Modem: Non renseigné

Bonsoir,
je vous expose mon souci en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Vers le 13 décembre je reçois l'appel d'une conseillère neuf qui me propose une offre 100% neuf box pour zone non dégroupée 2006 à 34.90 euros. J'accepte cette offre et donne mes coordonnées bancaires pour l'inscription, elle m'offre 1 mois d'abonnement gratuit (il y avait une offre d'un coffret de dvd qui ne m'intéréssait pas et elle m'a donc fait cette offre!), et me dit que je ne resterais plus que quelques jours en contrat avec France télécom (chez qui j'ai mon actuel abonnement téléphonique, et c'est la ligne que j'ai ouverte pour justement avoir internet avec le Neuf!).

Le 15 décembre 2006, je reçoit sur mon mail un courrier m'informant de la prise en compte de mon abonnement et que sous 10 jours environ je recevrai le matériel nécessaire à la connection. J'ai également reçu un courrier papier indiquant également le mois de gratuité. Quelques jours plus tard, puis régulièrement je me suis rendue sur le site de l'avancement de mon abonnement adsl.

Le site ne me reconnait pas mais il est précisé qu'il faut parfois patienter 25 jours avant d'être reconnu! Aujourd'hui 15 janvier 2007, soit un mois après le premier mail que j'ai reçu, commençant à m'impatienter je contacte Neuf qui me précise que le numéro de téléphone que je leur donne n'est pas à mon nom! Cela fait pourtant plus d'un mois que j'émet et reçoit des appels depuis ce même numéro!

On m'explique que quelqu'un a du se tromper et donner mon numéro pour s'inscrire et donc que monsieur ou madame neuf n'a pas donné suite à mon abonnement (puisqu'ils avaient deux souscriptions au même numéro!)!!! C'est à ne rien y comprendre! Le conseiller me précise qu'il ne peut que me refaire un contrat et que grâce à cette "erreur" je gagne tout de même la wifi intégré à la neuf-box (puisque d'après ses dires elle est automatiquement intégrée depuis peu!).

Je lui demande ce que l'on fait pour le mois de gratuité que sa collègue s'était engagée à me faire, et il me répond que pour cela il ne peut rien faire(donc pas de mois gratuit!)! En bref pour le moment je paye toujours mon abonnement France télécom, je n'aurai pas 1 mois de gratuité, j'attend toujours internet, MAIS j'aurai la wifi (il ne fournisse pas la clé wifi pour l'ordinateur, il faut l'acheter bien entendu!).

Voilà je compte écrire au service clientèle pour une réclamation, si quelqu'un peu me donner des conseils sur les démarches à suivre... Je vous en remercie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 15 janvier 2007 à 20:39
Message #

Quote Post
Mary Morgane
* mardi 16 janvier 2007 à 10:27
Message #2

Just-Deux
**

Inscrit: 25/08/2006
Lieu : Niort
Membre No.: 18,606

si vous voulez avoir une chance d'avoir une réponse, je vous conseil d'envoyer votre courrier en RAR en y joignant tous les justificatifs prouvant que vous aviez souscrit l'abonnement et que vous aviez un mois de gratuité et exigeant que ce mois de gratuité vous soit accordé sur votre abonnement (d'autant que vous avez du attendre un mois de plus et donc payer un mois de plus chez FT et payer pour rappeler le SC) comme convenu

--------------------

+Quote Post
Karim9T
* mardi 16 janvier 2007 à 10:40
Message #3

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2006
Lieu : Paris
Membre No.: 16,079

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour roxanne48 smile.gif,

Merci de me communiquer votre référence client et votre numéro de téléphone actuel par MP.

Cordialement.
Karim.

+Quote Post
Mary Morgane
* mardi 16 janvier 2007 à 10:54
Message #4

Just-Deux
**

Inscrit: 25/08/2006
Lieu : Niort
Membre No.: 18,606

Zorro est arrivé-é-é...
lol

--------------------

+Quote Post
roxanne48
* vendredi 09 février 2007 à 22:58
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 15/01/2007
Membre No.: 29,044

Bonjour,
encore des nouvelles!!! je comptais me renseigner auprès d'opérateurs plus compétents que neuf, seulement le 30 janvier on me coupe ma ligne téléphonique sans avertissement préalable... je contacte neuf en pensant que c'est eux... blink.gif
Le type me dit qu'il ne peut que changer les données de mon adresse puisque ma ligne est coupée et me renvoyer une neufbox (puisque la première était partie dans un autre département, à une autre adresse!) qui arriverait le 3 février ou au plus tard le 5 février! et en geste commercial il dit m'offrir 2 mois de gratuité one.gif one.gif ! je lui demande alors ce que devient le mois one.gif que l'on m'avait précedemment promis, il me dit gentiment qu'il le cumule avec les 2 autres mois soit 3 mois gratuit. Le 5 février, toujours rien, je contacte le service commercial qui me demande de patienter 2 jours de plus soit jusqu'au 7 février (et à 0.34 ct la minute, merci neuf!)... Je patiente.... sad.gif le 8 février toujours rien, je contacte à nouveau le service commercial qui me dit de patienter encore, mais la patience à des limites puisque depuis le 30 janvier je n'ai plus de ligne téléphonique (qui me sert pour mon emploi!!!) et ce cher monsieur me précise qu'il fait tout pour que je recoive au plus vite le modem (soit encore 1 semaine à 10 jours d'attente sans téléphone!!!)... La goutte d'eau... je lui dit que si d'ici le 10 février il a de bonnes nouvelles pour moi, il peut me laisser un message sur mon portable (puisque là où j'habite nous n'avons pas de réseau!), mais simplement s'il me confirme expréssément l'arrivée imminente de mon modem ou s'il me propose un geste commercial plus conséquent que 3 mois de gratuité pour apaiser ma colère... beee.gif sur ce il me souhaite une bonne soirée... Ils sont prévenu que s'ils ne trouve pas rapidement une solution, j'irai me renseigner pour porter plainte pour abus... cela suffit à présent, c'est une bande d'incompétents et on ne me fera plus croire le contraire.... des promesses sans cesse et rien au bout!!! je dis BRAVO clap.gif neuf de nous prendre pour des guignols fool.gif !!!!
J'allais oublier le 8 février j'ai reçu un mail m'informant de l'activation de l'adsl et m'informant que je devais brancher le modem (que je n'ai pas!!!) deplus les identifiant de messagerie ne sont pas corrects puisqu'ils sont au nom du gars qui à reçu le modem à ma place!!! histoire de dingue je vous dis....

Ce message a été modifié par roxanne48: vendredi 09 février 2007 à 23:04

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:47
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.