forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Soucis De Reconnaissance Pc Avec Le Media Center
calibra7
* samedi 13 septembre 2008 à 20:26
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/08/2007
Membre No.: 43,273

Modem: Neuf Box 3302

bonsoir,

mon probleme est celui ci :

hier j'ai voulu me servir du media center sur mon decodeur masi malheureusement ce dernier ne reconnait pas mon pc.

si je mets une cle usb aucun soucis . par contre l'icone de mon pc reste grisé. j'ai bien pris soin d'installer le media center sur le pc a partager et de le configurer correctement. j'ai meme fait une mise a jour du logiciel .
voici ma connection : modem fast 3302 vers un switch qui lui distribu le net vers mes pc. dans le media center du decodeur les adresse ip de mes pc sont visible (quand on veut faire un ajout manuel d'adresse) la detection manuelle des pc ne donne rien . resultat je ne sais pas quoi faire .

quelqu'un aurait il une solution car je trouve dommage de ne pas pouvoir me servir de ce service.

par avance merci de vos reponses.

cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 13 septembre 2008 à 20:26
Message #

Quote Post
calibra7
* lundi 15 septembre 2008 à 08:45
Message #2

Just-Un
*

personne ne peut m'aider a comprendre comment faire pour configurer tout ca (si c'et bein un probleme de config)?

j'ai bein lu le sujet concernant les branchement sauf que je ne comprendn pas comment configurer mon switch. je n'y ai pas acces .

merci a ceux qui m'aiguillerons un peu

+Quote Post
chapo
* lundi 15 septembre 2008 à 10:09
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 06/09/2008
Lieu : Paris 75010
Membre No.: 64,233

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: NOR75

à essayer:

dans le firewall windows (ou autres):
- autoriser mediacenter.exe
- autoriser Apache http server

ensuite relancer mediacenter normalement il devrait "voir" votre PC si le partage est bien activé au niveau du PC

+Quote Post
calibra7
* lundi 15 septembre 2008 à 11:54
Message #4

Just-Un
*

les deux sont reconnus par defaut dans le firewall windows..

non a mon avis ca vient du switch en lui meme mais je ne sais pas comment faire pour que tout ce petit monde s'entende bien .

mais merci quand meme de m'avoir repondu.

+Quote Post
Maverick3011
* lundi 15 septembre 2008 à 12:29
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 24/08/2007
Lieu : DRAIN
Membre No.: 43,537

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: DRA49

Salut,
tes pcs sont définits avec une ip fixe sur ton réseau local ou en dhcp ?
Si DHCP, passe tous tes pc en ip fixe, comme masque tu met 255.255.255.0 et précise comme DNS l'ip de ta box (par défaut 192.168.1.0) .
Ensuite tu rebootes tous tes pc ainsi que ton media center, refait un scan et théoriquement tu devrais y avoir accès.
Point à vérifier aussi, sur la console de ta box, regarde la plage d'ip autorisé, il est possible que ton boitier media center tente d'utiliser soit une ip déjà utilisée, soit une ip non autorisée !!
Donne nous le résultat de ton test
@+
°O°

--------------------
Si je peux aider, je le fais bien volontier, mais s'il vous plait éviter le language SMS, je n'y comprend rien !

+Quote Post
calibra7
* mardi 16 septembre 2008 à 18:45
Message #6

Just-Un
*

bon ben desolémais pas de resultat possible lol

mon demo vient de lacher (encore . le 2eme en 1 an ) j'espere que cette fois ci je vais recevoir le nouveau modele avec le transformateur a l'exterieur qu'il arrete de griller a chaque fois.

donc merci encore et bonne soiree a tous . je me remettrais a travailler sur la question des que j'aurais recu le nouveau.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:17
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.