forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Sous-titres ?
auzan00
* samedi 20 octobre 2007 à 17:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/10/2007
Membre No.: 47,533

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: MAS91

Peut-être que cette question a déjà été posée, mais mes recherches sur le forum n'ont rien donné...

Donc : est-il possible d'afficher les sous-titres d'une vidéo ? Exemple, je dispose des fichiers film.avi et film.srt. Comment voir les sous-titres sur ma TV par l'intermédiaire du Media Center ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 20 octobre 2007 à 17:35
Message #

Quote Post
auzan00
* samedi 20 octobre 2007 à 22:22
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 19/10/2007
Membre No.: 47,533

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: MAS91

En fait j'ai trouvé...

Les sous-titres des vidéos
Le Media Center est conçu pour servir de véritable plateforme multimédia directement accessible sur la TV de votre salon et approvisionnée par vos appareils numériques. Le Media Center ravira les fans de films sous-titrés puisque les fichiers .srt sont parfaitement gérés. Pour en profiter, il suffit de renommer le fichier de sous-titres avec le nom de la video correspondante. Par exemple, video-en-anglais.avi marchera avec video-en-anglais.srt (à mettre dans le même répertoire partagé) ! Au lancement du film sur la TV, le menu Information (touche "i" de la télécommande) permet de choisir l'affichage des sous-titres (bouton jaune).

et j'ai testé : ça marche !!

+Quote Post
SammyEKEK
* mercredi 04 juin 2008 à 20:31
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 24/09/2007
Lieu : Villeurbanne
Membre No.: 45,783

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: TOK69

J'ai passé un bon moment sur ce forum pour trouver la solution... merci beaucoup.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:47
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.