Sous-titres ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Sous-titres ? |
samedi 20 octobre 2007 à 17:35
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 19/10/2007 Membre No.: 47,533 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MAS91 |
Peut-être que cette question a déjà été posée, mais mes recherches sur le forum n'ont rien donné...
Donc : est-il possible d'afficher les sous-titres d'une vidéo ? Exemple, je dispose des fichiers film.avi et film.srt. Comment voir les sous-titres sur ma TV par l'intermédiaire du Media Center ? Merci |
|
|
|
samedi 20 octobre 2007 à 17:35
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 20 octobre 2007 à 22:22
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 19/10/2007 Membre No.: 47,533 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MAS91 |
En fait j'ai trouvé...
Les sous-titres des vidéos Le Media Center est conçu pour servir de véritable plateforme multimédia directement accessible sur la TV de votre salon et approvisionnée par vos appareils numériques. Le Media Center ravira les fans de films sous-titrés puisque les fichiers .srt sont parfaitement gérés. Pour en profiter, il suffit de renommer le fichier de sous-titres avec le nom de la video correspondante. Par exemple, video-en-anglais.avi marchera avec video-en-anglais.srt (à mettre dans le même répertoire partagé) ! Au lancement du film sur la TV, le menu Information (touche "i" de la télécommande) permet de choisir l'affichage des sous-titres (bouton jaune). et j'ai testé : ça marche !! |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 20:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 24/09/2007 Lieu : Villeurbanne Membre No.: 45,783 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: TOK69 |
J'ai passé un bon moment sur ce forum pour trouver la solution... merci beaucoup.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:47 |