forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Souscription D'abonnement Avec N° De Tél Valide Mais Non Activé
briareosfr
* mercredi 30 juillet 2008 à 13:59
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/07/2008
Membre No.: 62,422

Modem: Non renseigné

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum car pour l'instant je disposais d'une connexion internet via un réseau local (résidence étudiante) mais je vais déménager bientôt et vais passer à neuf. Mon père y est déjà et pour lui tout se passe bien, d'où mon choix.

J'emménage dans un appartement neuf le 8 août prochain. J'ai fait ma demande d'ouverture de ligne à France Télécom et je possède déjà mon numéro de téléphone, même si celui-ci ne sera actif que le 8 août jour de mon déménagement.

Je souhaite dans un premier temps souscrire à l'offre de dégroupage partiel (je verrai le dégroupage total par la suite).
Pour anticiper les délai de livraison de la neufbox et les délais d'activation je souhaite faire ma demande le plus tôt possible.

Mes questions sont la suivante :
Puis-je souscrire à l'offre avec un numéro déjà établi mais non actif (sur le site de neuf je suis éligible à l'offre) ? Est-ce que cela risque d'engendrer un délai d'activation plus long ? (attente du 8 août + délai généralement constaté ou neuf peut d'ores et déjà travailler ?)
Quel est le mode de livraison de la neuf box ? La Poste ou transporteur ? (je ne pourrai être présent à mon domicile en journée et aurais aimé trouver un petit mot de La Poste dans ma boîte aux lettres me disant que je peux venir chercher ma box dès que je peux me libérer)

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section donc si ce n'est pas le cas merci aux modos de déplacer ce message.

Merci pour vos éclairages.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 30 juillet 2008 à 13:59
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 30 juillet 2008 à 14:12
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

CITATION
Puis-je souscrire à l'offre avec un numéro déjà établi mais non actif (sur le site de neuf je suis éligible à l'offre) ? Est-ce que cela risque d'engendrer un délai d'activation plus long ? (attente du 8 août + délai généralement constaté ou neuf peut d'ores et déjà travailler ?)

Il est préférable d'attendre que la ligne FT soit réellement activée afin d'éviter tout souci de câblage par la suite.

CITATION
Quel est le mode de livraison de la neuf box ? La Poste ou transporteur ? (je ne pourrai être présent à mon domicile en journée et aurais aimé trouver un petit mot de La Poste dans ma boîte aux lettres me disant que je peux venir chercher ma box dès que je peux me libérer)

La poste.

+Quote Post
briareosfr
* mercredi 30 juillet 2008 à 14:14
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/07/2008
Membre No.: 62,422

Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Je vais donc voir si je peux rendre ma ligne active avant le 8 août et dans tous les cas vais attendre d'avoir le tèl avant de souscrire mon abonnement internet.

Merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:21
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.