forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Souscription Dégroup Total Annulée Par Neuf!
LTN57
* dimanche 17 juin 2007 à 13:21
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/02/2007
Membre No.: 32,531

Modem: Neuf Box 4 FXC

Explication:
je suis actuellement en 100% NB (en non dégroupé)
la semaine dernière je reçois un mail de degroupnews.com comme quoi mon NRA venait d'etre dégroupé par Neuf. Oh joie, oh bonheur!
Dans la foulée, je vais sur neuf.fr pour souscrire au dégroupage total. Mais qq jours plus tard, je reçois un courrier expliquant qu'après de nombreux essais, ma ligne ne pouvait etre dégroupée... Dans la console de suivi d'activation sur le Net, il y a marqué Null maintenant... Eligibox me dit tout comme degroupnews que je suis degroupable. Allez comprendre...
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 17 juin 2007 à 13:21
Message #

Quote Post
foot1
* dimanche 17 juin 2007 à 20:22
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2007
Lieu : haguenau
Membre No.: 34,533

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonsoir

Je suis dans un cas identique depuis février mais j'habite à quelque kilomètre de Strasbourg.
J'ai fais des relances via mon compte neuf et par courriers AR; réponse de neuf : Impossible problème technique de la ligne.
J'ai fais des relances par téléphone. Réponse de neuf mais c'est possible (deux fois déjà).
Depuis 15 jours j'attends une réponse téléphonique sous 48h????. Rien pour l'instant.
Au dernier appel j'ai même menacer de résilier,l'opératrice m'a dit de ne pas le faire puis ce que neuf propose des services performant !!!!!
Elle a même rajouter qu'elle va se renseigner personnellement au sujet du refus du neuf ? laugh.gif

Pour ma part je vois venir ma résiliation, si il n'y a aucune réponse de neuf ou bien si une nouvelle offre se présente de ses concurents free voir orange que j'ai quitter il y a 5 ans. clap.gif

Je te souhaite plus de chance que moi.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:15
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.