Souscription Dégroup Total Annulée Par Neuf! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Souscription Dégroup Total Annulée Par Neuf! |
dimanche 17 juin 2007 à 13:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 25/02/2007 Membre No.: 32,531 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Explication:
je suis actuellement en 100% NB (en non dégroupé) la semaine dernière je reçois un mail de degroupnews.com comme quoi mon NRA venait d'etre dégroupé par Neuf. Oh joie, oh bonheur! Dans la foulée, je vais sur neuf.fr pour souscrire au dégroupage total. Mais qq jours plus tard, je reçois un courrier expliquant qu'après de nombreux essais, ma ligne ne pouvait etre dégroupée... Dans la console de suivi d'activation sur le Net, il y a marqué Null maintenant... Eligibox me dit tout comme degroupnews que je suis degroupable. Allez comprendre... |
|
|
|
dimanche 17 juin 2007 à 13:21
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 17 juin 2007 à 20:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 28/03/2007 Lieu : haguenau Membre No.: 34,533 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir
Je suis dans un cas identique depuis février mais j'habite à quelque kilomètre de Strasbourg. J'ai fais des relances via mon compte neuf et par courriers AR; réponse de neuf : Impossible problème technique de la ligne. J'ai fais des relances par téléphone. Réponse de neuf mais c'est possible (deux fois déjà). Depuis 15 jours j'attends une réponse téléphonique sous 48h????. Rien pour l'instant. Au dernier appel j'ai même menacer de résilier,l'opératrice m'a dit de ne pas le faire puis ce que neuf propose des services performant !!!!! Elle a même rajouter qu'elle va se renseigner personnellement au sujet du refus du neuf ? Pour ma part je vois venir ma résiliation, si il n'y a aucune réponse de neuf ou bien si une nouvelle offre se présente de ses concurents free voir orange que j'ai quitter il y a 5 ans. Je te souhaite plus de chance que moi. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:15 |