Souscription Impossible, cause coordonnées pré-enregistrées non modifiables |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Souscription Impossible, cause coordonnées pré-enregistrées non modifiables |
lundi 16 avril 2007 à 23:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 16/04/2007 Membre No.: 35,421 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
je souhaiterais souscrire à l'offre téléphonie "neuf liberté" je suis client ADSL cegetel j'accède à la souscription mais à la seconde étape, je suis bloquée pour la raison suivante : mon prénom "Mylène" est accentué, alors que le site "neufmobile" n'accepte pas les caractères accentués........... je ne peux rien modifier sur la page des coordonnées, puisque celles-ci sont renseignées automatiquement depuis mon compte "adsl cegetel". J'ai déjà écrit à plusieurs reprises à Cégétel, pour qu'ils retirent l'accent sur mon prénom (qui apparait comme H sur ma facture également MYLHNE) un commercial m'a répondu que le nécessaire avait été fait..... mais je ne vois aucune changement !!!!!!!!!! Merci de bien vouloir les contacter, ou mieux revoir votre logiciel web pour ce problème d'accent.... Dans l'attente expresse de votre aide Cordialement, Mylène |
|
|
|
lundi 16 avril 2007 à 23:40
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 17 avril 2007 à 21:35
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 16/01/2007 Lieu : toulouse Membre No.: 29,151 Modem: Autres |
bonjour mylène
pour info ça n'a rien à voir à ta question mais ça te sera trés utile Une fois que tu aura reçu ta carte sim tu devra basculer ton abo chez le neuf pour pouvoir activer ta carte sim. Je le sais j'étais dans ton cas et j'ai du basculer (ces des gros malins chez neuf) Bon courage quand même -------------------- y'a n'a qui ont de la chance qu'on soit obligé d'avoir l'ADSL. Non ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:36 |