Souscription Online Ou Par Telephone, lequel est plus rapide |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Souscription Online Ou Par Telephone, lequel est plus rapide |
lundi 01 octobre 2007 à 16:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 44 Inscrit: 12/12/2005 Lieu : Amiens Membre No.: 10,841 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: AMP80 |
bonjour,
ma soeur va prendre internet sur lille et je lui conseille neuf. lors de la demande d'activation de ligne suite à un déménagement (+récupération ancien numero) on s'est apercu d'un kouak au sujet de la ligne. après appel à Neuf, on nous conseille une ouverture de ligne FT et de les rappeller pr activer la ligne adsl! la commerciale m'a confirmée q les demandes effectuées par téléphone étaient réglées plus rapidement. en fait, il parait qu'il y a un delai d'une semaine supplementaire pour les offres souscrites via internet je voulais savoir si c'était exact merci pr l'info stephane |
|
|
|
lundi 01 octobre 2007 à 16:39
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 01 octobre 2007 à 16:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 109 Inscrit: 15/09/2007 Lieu : 42 Membre No.: 45,217 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAF42 |
Bonjour.
Oui, c'est le cas. Perso, je l'ai fait par téléphone à plusieurs reprises (amis et famille). Par contre, pour ma petite soeur, on a souhaité le faire par internet, bêtement, nous avons pensé que ce serait plus rapide. Seulement, il y a le temps que la demande soit prise en compte, ensuite la réception d'un courrier (contrat et autorisation), donc renvoi du papier et ce n'est qu'à la réception que la demande est prise en compte.... Je te conseille par téléphone. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:19 |