forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Souscrire A L'offre Tps 3 Mois Offert
lilystuff
* dimanche 30 juillet 2006 à 13:31
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/07/2006
Membre No.: 17,414

Modem: Neuf Box 4 SER

bonjour a tous,

voila il m'est impossible d'avoir acces à l'offre tps gratuit pendant trois mois. Quand je vais sur l'univers de tps et que je valide par ok, il me met une page ensuite qui me dit que suite a une erreur technique ce n'est pas disponible et de reessayer ulterieurement. cela fait deja 3 jours que je n'arrive pas a y acceder

merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 30 juillet 2006 à 13:31
Message #

Quote Post
vad
* dimanche 30 juillet 2006 à 13:41
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 19/12/2004
Lieu : Neuilly-sur-seine
Membre No.: 2,780

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: NEY92

salut,

est-ce que tu viens d'avoir ton acces ADSL ?

Moi dans mon cas, je suis nouvel abonné et le jour où la télé a fonctionné, il m'a fallu bien 4 jours avant que je puisse faire des modifications dans mes abonnement TV...

+Quote Post
lilystuff
* dimanche 30 juillet 2006 à 13:54
Message #3

Just-Un
*

oui j'ai recu mon decodeur neuf tv mercredi matin, donc c'est tout recent encore.

je vais attendre quelques jours pour voir si ca fonctionne. Par contre j'espere que les trois mois sont bien offerts et qu'il n'y a rien a payer

en tout cas encore merci

+Quote Post
tony75
* dimanche 30 juillet 2006 à 13:58
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 22/11/2004
Lieu : 91170
Membre No.: 2,291

Moi je suis ancien abonné, et c'est vrai ca fait plus d'une semaine que ca ne fonctionne pas.

Normalement, tu peux demander à partir de ton décodeur neuf la souscription à tps, les 3 mois sont gratuits mais tu dois payer les 40 euros de souscription , c'est pour cela que sur le décodeur neuf quand tu veux faire la demande chez tps, tu dois rentrer tes coordonnées bancaires.
Ca c'est quand ca marche.

+Quote Post
lilystuff
* dimanche 30 juillet 2006 à 14:42
Message #5

Just-Un
*

ah bon il faut quand meme payer les 40 euros de souscription car il y a pourtant marqué qu'il n'y a rien a payer a part l'abonnement chez neuf telecom.
ils disent que les 40 euros seront a payer a la fin des trois mois seulement si on decide d'y rester

serait ce une publicite mensongere alors ?

+Quote Post
tony75
* dimanche 30 juillet 2006 à 15:14
Message #6

Icône de groupe

Et oui ca en a tout l'air.
L'année derniére ils ont fait la même offre totalement gratuite et j'en ai profité.
Tu ne fournissais pas de coordonnées bancaires, ils te coupaient à la fin des 3 mois et te démarchaient par mail et téléphone pour t'abonner.

Cette année, il y a les 40 euros comme pour canal sat.

Pendant trois mois, tu as la totalité de TPS, tu as 3 mois d'essai si tu veux résilier (envoyé lettre AR le 15 du mois pour prise en compte), si tu ne le fais pas, ca veux dire que tu es content et que tu veux être un abonné et là ils te prélévent puisque tu as rempli sur ton décodeur tes coordonnées bancaires(théoriquement ils doivent t'envoyer une autorisation de prélévement à signer avant la fin des 3 mois).
Si tu n'as pas résilié à temps et tu n'as pas choisi le bouquet que tu veux avoir, ils te prélévent le bouquet le plus chére à partir du 4éme mois.
N'oublies pas de faire la demande au début du mois pour les 3 mois d'essai, car si tu en fais la demande le 28 du mois, ton premier mois ne dureras que 2 ou 3 jours selon le mois.
De toute façon, tu dois payer les 40 euros de souscription, c'est pour cela que tu dois rentrer tes coordonnées bancaires.

Ca c'est quand l'univers TPS fonctionnera sur ton décodeur.

+Quote Post
lilystuff
* dimanche 30 juillet 2006 à 15:48
Message #7

Just-Un
*

ok, bon bah du coup je vais voir si je vais m'inscrire...
car moi je pensais qu'il n'y aurait rien a payer du tout alors ca change tout avec les 40 euros d'inscription

en tout cas merci beaucoup de m'avoir repondu

+Quote Post
tony75
* dimanche 30 juillet 2006 à 16:38
Message #8

Icône de groupe

De rien, vu que Neuf nous lache une fois qu'on est abonné on a plus que ce forum pour s'entraider.

Bon dimanche à toi.

+Quote Post
pixapao
* mercredi 30 août 2006 à 09:50
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 30/08/2006
Membre No.: 18,886

Bonjour a tous j'ai un problemme aussi avec TPS, j'ai pris un abonement pour un bouquet TPS star avec la gratuite de 3 mois pour 11€, mais impossible a l'avoir.
J'ai bien une chaine en clair que s'apelle Tps, mais ce des pubs de cinema en boucle.

Quelqu'an peux me dire comme l'activer presision il y a rien que signale que je peux le faire avec mon decodeur et ma telecomande.
merci d'avance

+Quote Post
DaRoyalskwal
* mercredi 30 août 2006 à 10:32
Message #10

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

NRA: ROA76

Tu changes bien d'univers ?
Parce qu'il y a bien une chaine TPS Star dans l'univers neuf tv qui diffuse des bandes annonce pendant les heures en crypté
Sinon il faut appuyer sur la touche univers de ta télécommande (au dessus de la touche menu) et tu choisi TPS

Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: mercredi 30 août 2006 à 10:32

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
tony75
* jeudi 31 août 2006 à 17:41
Message #11

Icône de groupe

Une offre à 11 Euros les 3 mois, tu as vu cela où?

C'est 3 mois à 11 Euros et tu peux résiler à la fin des 3 mois sans frais, ou alors c'est les 3 premiers mois à 11 euros et les autres 9 mois tarif normal?

+Quote Post
davycrockett
* mardi 12 septembre 2006 à 23:54
Message #12

Just-Un
*

Inscrit: 02/09/2006
Membre No.: 19,118

tu apuie sur ta telecommande la touche près de "menu" celle qui a des carrés avec un petit carré blanc au coin droit haut de celui ci pour changer d'univers

+Quote Post
vincent45
* dimanche 21 janvier 2007 à 10:10
Message #13

Just-Un
*

Inscrit: 24/08/2006
Lieu : st ay
Membre No.: 18,541

bjr , heureusement que j ai lu.
40 euros pff bin je prends pas.

je vais voir canal

--------------------
Vous êtes sur un forum d'entraide. Si vous voulez de l'aide, créez un topic par question.
Une question sur un terme employé ? Le dictionnaire des termes relatifs à l'adsl et à N9uf est votre ami.
Merci de ne pas confondre Justneuf, forum d'entraide et SAV-Hotline.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:13
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.