Spam , Notification De L'état De Remise = Misere |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Spam , Notification De L'état De Remise = Misere |
dimanche 07 janvier 2007 à 13:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 07/01/2007 Membre No.: 28,440 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut,
Depuis des mois j'ai beaucoup de spam sur mon adresse mail et ca me gave, je clique sur "interdire l'adresse ","déplacer vers spam" , rien n'y fait . Combiné ca avec la "Notification de l'état de remise" a chaque mail ca me rempli la boite en quelques jour si je n'efface rien . Je ne veux pas changer d'adresse mail! Je ne sais pas comment faire . Merci |
|
|
|
dimanche 07 janvier 2007 à 13:49
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 07 janvier 2007 à 14:00
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,179 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour marsco1,
Tu as du être imprudent (mais on l'a tous été) et laisser ton adresse mail sur des forums non fiables ou des newsgroups... Comme ils ne t'oublieront pas, tu n'as malheureusement pas le choix, tu vas devoir utiliser une autre adresse mail et donc informer tes contacts du changement. -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
dimanche 07 janvier 2007 à 14:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 07/01/2007 Membre No.: 28,440 Modem: Neuf Box Trio3D |
merci pour votre réponse. Et pour la notification de l'état de remise il y a rien a faire ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 03:13 |