Spot Wifi Neuf, Reseau presque public |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Spot Wifi Neuf, Reseau presque public |
mardi 11 septembre 2007 à 18:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 11/09/2007 Membre No.: 44,921 Modem: Non renseigné |
Bonjour a tous
Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement Je regarde en premier lieu s'il existe des points wifi dispo Et hop il existe un point non securisé : Neuf Je me connecte a ce point et lance la page d'acceuile J'atteri bien evidemment sur une page qui me demande mes ID Neuf (Je n'en ai pas ) Alors voici ma question (elle est simple) : Sur ce genre de partage de connexion, peut on se connecter par divers moyen sans avoir de compte Neuf? (car il me parrait idiot qu'il faille un compte neuf, donc une neuf box, donc internet, pour se connecter sur les spots wifi neuf mis a disposition) Bien sur quand je parle de moyen de me connecter c'est de facon payante ! (Payé a l'heure avec un compte Neuf speciale par exemple) J'attends vos reponses amis webeur ! |
|
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 18:18
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 12:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 16/09/2007 Membre No.: 45,222 Modem: Neuf Box 4 FXC |
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:12 |