Spot Wifi Neuf, comment se connecter sur les spots wifi neuf? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Spot Wifi Neuf, comment se connecter sur les spots wifi neuf? |
vendredi 23 novembre 2007 à 16:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 04/06/2007 Membre No.: 38,616 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
nous avons un abonnement neufbox ht débit avec une trio 3C. Lors des déplacement (gares, centre ville...), le portable detecte souvent un spot wifi neuf qui, d'aprés ce que j'ai lu, est accessible au abonnés de neuf. Malheureusement, je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe. Je n'ai donc pas acces au spot wifi neuf. Savez vous comment il faut faire. Merci Bien |
|
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 16:56
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 17:06
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:38 |