Spv M1000 Et N9uf Mobile |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Spv M1000 Et N9uf Mobile |
samedi 28 avril 2007 à 13:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 28/04/2007 Membre No.: 36,298 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
je viens de mettre la carte sim neuf Mobile dans mon spv m1000 nouvellement débloqué, ça marche bien. Mais.... Le problème se situe au niveau des connexions internet (Msn, IE), je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayé de créer une nouvelle connexion. Les informations demandés sont : - nom de connexion : Neuf GPRS - sélectionner un modem : ligne cellulaire GPRS (bluetooth,hayes compatible sur COM1, IrDA générique, ligne cellulaire, ligne cellulaire(GPRS)) - Nom du point d'accés : wapneuf Aprés apparait l'écran suivant : Nom d'utilisateur Mot de passe Domaine et en cliquant sur avancés il y a deux options : - adresse Ip allouée par le serveur - adresse IP spécifique ( c'est ce que j'ai choisis en mettant 192.168.21.1) il y a aussi l'onglet serveurs - adresses allouées par le serveur - adresse de serveur spécifique (DNS, Autre DNS, WINS, Autre WINS) Alors je suis un peu perdu, je voudrais bien pouvoir me connecter sur le net et msn avec le spv. y at'il un n° dappel à mettre du genre +33613xxxxx ? en bleu c'est ce que j'ai mis. merci @+ |
|
|
|
samedi 28 avril 2007 à 13:03
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 15:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 28/04/2007 Membre No.: 36,298 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
je vois que je n'ai pas eu de réponse, mais il y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner? car je suis vraiment bloqué au niveau de la connection internet avec le spv m1000. merci d'avance @+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:00 |