La Star Ac, pas pu m empecher de répondre !!! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
La Star Ac, pas pu m empecher de répondre !!! |
vendredi 22 septembre 2006 à 18:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 27/06/2006 Membre No.: 16,500 Modem: Neuf Box Trio3D |
VOila, j'ai recu un mail de decouverte de la star ac pour le week, pas pu m empecher de répondre :
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement, j espere que vous ne pensez pas que 100% de vos abonnés vont etre contents. Vous pourriez pas plutot faire decouvrir des chaines qui ne font pas partie de la TV trash ??? Ou baisser vos tarifs pour les abonnés fideles !! aux tarifs appliqués pour les nouveaux entrants .... -> option wifi à 3€ -> acces TV a 6 € decodeur pas HD ou faut compter 50 € pour en changer. Mais bon, comme d hab, j imagine que vous ne tiendrez pas compte de cette remarque. Pas grave, je ferais comme je fais d'habitude, je changerais de FAI l année prochaine (juste pour le principe !) Bon week end, moi, je vais m'eclater sur la star ac. |
|
|
|
vendredi 22 septembre 2006 à 18:01
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 24 septembre 2006 à 14:43
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 17/09/2006 Lieu : Renaison Membre No.: 19,994 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: REN42 |
OUAOU !!!
Trop cool la star'ac ! Y'a pas mieux pour se laver le cerveau ! Y'z'ont pas autre chose histoire de faire la fête ????! ça tombe bien j'ai pas encore reçu ma 9box et j'suis pas sur d'avoir la tv... |
|
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 09:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Inscrit: 29/11/2005 Membre No.: 10,459 Modem: Neuf Box Trio3D |
la star ac' rapporte de l'argent, et la chaine est payante (2x + d'argent)...
Alors que les autres chaines rapporte rien voila pourquoi il nous les mette pas. Merci 9-télécom jvais passer chez FREE |
|
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 22:49
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
La mise à disposition gratuite de la chaine a été mis en place grace à l'éditeur de l'emission (Société Endemol).
Tous les éditeurs n'offrent pas forcement des plages de disponibilité gratuite ... Neuf fait profiter des abonnés des promotions possible fourni par les editeurs. -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 23:56
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 373 Inscrit: 02/09/2004 Lieu : pas-de-calais Membre No.: 845 |
Jai horreur de la Star Ac,je lui préfère "la nouvelle star" sur M6!
-------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 29 septembre 2006 à 06:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Inscrit: 29/11/2005 Membre No.: 10,459 Modem: Neuf Box Trio3D |
La mise à disposition gratuite de la chaine a été mis en place grace à l'éditeur de l'emission (Société Endemol). Tous les éditeurs n'offrent pas forcement des plages de disponibilité gratuite ... Neuf fait profiter des abonnés des promotions possible fourni par les editeurs. Qu'entend tu par gratuit ? la chaine est payante ?! et pourquoi on a pas OM TV ? pourtant on a Real Madrid TV... Et dis pas que L'om ne peut pas mettre cette chaine gratuitement a disposition... O.M <=> Neuf-télécom -> meme patron... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:36 |