Stop Aux Freezes Et Déconnections En Wifi, Déconnections, Freezes et autres galéres liées au Wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Stop Aux Freezes Et Déconnections En Wifi, Déconnections, Freezes et autres galéres liées au Wifi |
dimanche 17 septembre 2006 à 19:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 22/11/2004 Membre No.: 2,290 Modem: Non renseigné |
Bonjour @ tous,
J'ai acheté il y a peu de temps un pack Wifi - J'étais, avant, bon vieux utilisateur de nos pairs de cuivre - et je me suis vite rendu-compte que j'allais méchament souffrir de freezes dans mon jeux préféré : DOD:Source. Donc à la recherche de la solution perdue, j'ai trouvé une solution miracle qui me permet de jouer fluidement sans problémes de Freeze (1 à 2s) survenant à tout instant. La cause de ces problémes Wifi La gestion Wifi de Windows SP1 et SP2 est la cause directe des soucis (quoi de plus normal ? me direz vous). La résolution de ces problémes Empêcher monsieur Windows de gérer le Wifi, Attention !!! pour cela, il faut avoir les drivers et le soft de gestion Wifi fournis avec sa carte/clé. Pour ce faire, il faut désactiver le service "Configuration automatique sans fils" puis configuer le soft gérant associé à votre carte. Source : (http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Optimiser_une_connexion_wifi) |
|
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 19:29
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 21:32
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,864 Inscrit: 15/05/2005 Lieu : Yvelines Membre No.: 5,874 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 78CHA |
Pour ma part, avec un XP Home SP2 et un XP Pro SP1, tous 2 avec WiFi géré par Windows => Aucun problème de coupure et autre....
-------------------- 100% Neuf - NB4+ WiFi + 9TVHD (en CPL) !!!
Corp9 incognito... pour combien de temps encore... ;-) Jolie la NeufBox4, ça fait faire des économies de lumière !!! http://touffman78.labrute.fr/ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:28 |