forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Structure Possible ?
wilsfrid
* mardi 26 décembre 2006 à 11:14
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/12/2006
Membre No.: 27,509

Modem: Neuf Box Trio3C

Voila je voudrai savoir si ce type de structure serai possible avec un modem trio3c

autre ptit question au passage, mais pas sur que le poste pour cette deuxieme question soit bien placer.

Lorsque j accede a mon modem via l ip 192.168.1.1, j arrive sur la page de demande de pass admin ..

hop je rentre le mot de pass par defaut et ............. page blanche qui se refresh toutes les 15 sec environ sans rien afficher. ( avec ie)

J essaye a mozilla --> pareil
J essaye avec firefox --> hop j arrive a une seconde page (mise en page etrange d ailleur) ou j ai un chois entre expert et de base (ou un truc comme ca), mais que je clic sur l un ou sur l autre .... il ne se passe rien ...

Une idee ?? la page utilise quoi comme langage ? java ? flash ??

Ce message a été modifié par wilsfrid: mardi 26 décembre 2006 à 11:15
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 26 décembre 2006 à 11:14
Message #

Quote Post
Smarc53
* mardi 26 décembre 2006 à 11:34
Message #2

Just-Trois

Inscrit: 22/10/2006
Lieu : Pays de la Loire
Membre No.: 22,690

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

Moi perso je mettrait le routeur à 192.168.1.2 coté WAN (internet donc vers ton adsl) et j'opterais pour un plan d'adressage à 192.168.0.x du coté LAN.

Maintenant, si le modem est en mode bridge cela pourrait peut-être fonctionner. Je ne connait pas ce mode de fonctionnement, il transforme la box en modem simple, mais je n'en sais pas plus sur les effets sur les plans d'adressage.

Pour ton souci d'affichage, va voir du coté de ton anti-virus, d'autant plus s'il s'agit de kapersky. Fait une recherche sur le forum, tu trouveras.

Ce message a été modifié par Smarc53: mardi 26 décembre 2006 à 11:35

--------------------

100% 9box - Trio3D - WRT54G
Wifi : AMD1800+ - Mandriva2008 - ASUS 138G
Ethernet (parfois wifi) :
Packard Bell SW51-101 Turion 64X2 - XP home SP 3
Hewlett-Packard DV9505ef - Athlon 64X2 - Vista SP1- Fedora Core 9

+Quote Post
wilsfrid
* mardi 26 décembre 2006 à 12:00
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 26/12/2006
Membre No.: 27,509

Modem: Neuf Box Trio3C

cool merci pour tes infos, effectivement j ai bien kaperski ki tourne ... Je testerai cette aprem.

Pour ce qui est de ma structure, tu me conseillerai quoi pour mes elements reseau suivant :

- 2 PCs
- Un element wifi (le lapin)
- le telephone qui passe par le modem
- pas de cart wifi pour le modem (sinon ca serai tout simple, et il ne semble pas quelles soient dispo d ici peu)

Il me faut le modem en mode routeur (si j ai bien compris pour que certain logiciel fonctionne)

+Quote Post
Smarc53
* mardi 26 décembre 2006 à 12:32
Message #4

Just-Trois

Inscrit: 22/10/2006
Lieu : Pays de la Loire
Membre No.: 22,690

Modem: Neuf Box Trio3D

Perso, je suis en dégroupage partiel, il ne m'est pas possible de tourner en mode bridge sinon je perds la téléphonie.

Mon installation est donc du type routeur sur routeur, le linksys wrt54g me permet d'accéder au wifi.

IP 9box 192.168.1.1, classique

WRT54G :

IP WAN 192.168.1.2 (c'est le coté du routeur qui va sur la 9box)

Coté LAN les IP sont du type 192.168.0.X avec l'IP du routeur à 192.168.0.1

Je tourne avec 2 PC : 1 exclusivement en Wifi, le second soit ethernet, soit wifi. J'ai lié mes adresses wifi aux adresses MAC de mon matériel. Ainsi chaque PC a sa propre IP

Les PC sont configuré en DHCP. Et voilà (bon appétit)

--------------------

100% 9box - Trio3D - WRT54G
Wifi : AMD1800+ - Mandriva2008 - ASUS 138G
Ethernet (parfois wifi) :
Packard Bell SW51-101 Turion 64X2 - XP home SP 3
Hewlett-Packard DV9505ef - Athlon 64X2 - Vista SP1- Fedora Core 9

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:49
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.