Suggestions nouveau Firmware |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suggestions nouveau Firmware |
dimanche 29 juin 2008 à 10:17
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 175 Inscrit: 17/04/2008 Lieu : ÉCHIROLLES Membre No.: 57,509 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIG38 |
Bonjour
Pour satisfaire si possible et au mieux un peu plus de monde ... : Les techniciens / techniciennes Neuf et les clients / clientes Neuf pourraient tout deux trouver satisfaction si un troisième circuit est ajouté à la Neuf Box 4 et aux modèles qui suivent la Neuf Box 4 Version 2 sachant qu'une 'simple' mise à jour du firmware peut faire son petit effet sans modifier physiquement le matériel pour les modèles existants tels qu'ils sont. Il est souvent demandé aux clients / clientes Neuf de faire moultes vérifications alors même qu'ils sont en pleine ville ; et même hors-villes il est probable de pouvoir trouver un point de secours. Ça va viendre le détail ... un peu de suspense La Neuf Box 4 est un outil formidable et en cas de problèmes sur la ligne des clients / clientes Neuf, les techniciens / techniciennes Neuf eux-mêmes ne sont pas en mesure de faire des tests à distance si l'accès internet / adsl ne fonctionne pas Pour satisfaire un peu plus de monde et rendre heureux des utilisateurs / utilisatrices Neuf qui n'ont pas de problèmes sur leur(s) ligne(s) internet / adsl il est bien d'envisager d'adjoindre un circuit supplémentaire automatiquement sécurisé et crypté dans la partie WiFi (aaahh ; c'est ça Voilà ; j'espère vous convaincre ... cordialement ! Et merci au fait / en passant aux programmeurs. Un troisième circuit (WiFi par MàJ / modifs firmware pour des utilisations diverses) est déjà prévu ! Liens pour des informations (Actif : www.neufbox4.org) et (Veille : neufbox-opensource.ath.cx) ... (message à cloner / améliorer ; et images ci-dessous à cloner dans le wiki (titre et infos ci-dessous) et mon album ; merci Cotdaz) Merci
PriseParasurtenseurInterrupteur.jpg ( 7,8KO )
Nombre de téléchargements: 3Prise hybride Schuko / France parasurtenseur avec un interrupteur (source ".jpg")
AstucePriseAdaptateurRehausse.PNG ( 16,31KO )
Nombre de téléchargements: 3Astuce Prise Adaptateur Rehausse + choix sens de branchement 'SCHUKO' (source ".pdf") |
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 10:17
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 10:51
|
|
![]() Just-Cinq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 550 Inscrit: 03/09/2005 Membre No.: 7,689 Modem: Non renseigné NRA: LBOL |
Bonjour,
Tu devrais créer ton propre topic : mes suggestions pour la prochaine 9 box, car ici, c'est un peu hors sujet... |
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 11:10
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 175 Inscrit: 17/04/2008 Lieu : ÉCHIROLLES Membre No.: 57,509 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIG38 |
Bonjour Jm69,
J'ai réussi à faire un message pas trop cr*de (copiez-le) et au moins lu J'y touche pas ici et au moins c'est présent et c'est fait même si je clac Dans "Forums Neuf Box" il n'y a que des 'Sous-forums' spécifiques pour chaque Neuf Box (Un peu les oubliettes) : bien si on peut ouvrir la partie générale ... que des sujets spéciaux pour l'instant Et pour "Infos et News" si un sujet "Suggestions nouveau Firmware et futurs Neuf Box" peut-être épinglé (Comme pour 'Les Oubliés Des 095, 096, 097 Et 087...') Merci Ce message a été modifié par Frederic38: dimanche 29 juin 2008 à 11:33 |
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 15:00
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Comme les interventions ci-dessus n'avaient aucun rapport avec le sujet... Je viens de déplacer dans cette partie des forums. -------------------- |
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 17:13
|
|
Bonjour
Merci Cotdaz pour le déplacement du message et la création du sujet ici Par contre le terme '4' dans 'Neuf Box 4' n'est pas permanent Le niveau au-dessus 'Forums Neuf Box' m'aurait plus plu = futurs Neuf Box Sujet 'Suggestions nouveaux Firmware et nouvelles fonctionnalités Neuf Box' : Qui est intéressé par la possibilité de brancher sa Neuf Box en WiFi avec la Neuf Box d'un copain ou d'une copine habitant pas trop loin de chez vous pour pouvoir jouer à des jeux en réseaux par exemple ? (Maillage réseau en WiFi) En cas de coupure sur votre ligne ADSL vous pourriez toujours naviguer sur le web et regarder la TV par WiFi avec un nouveau décodeur Neuf HD TV (avec WiFi) sans rien modifier dans votre configuration. Les techniciens Neuf pourraient également vérifier votre Neuf Box à distance en cas de problèmes techniques sur votre ligne ADSL (...) ou Neuf Box (...). Votre Neuf Box pourrait se chargée de gérer automatiquement la recherche du signal d'une autre Neuf Box et s'y connecter si elle est accessible en WiFi depuis chez vous. Vous pourriez également choisir sur quelle Neuf Box vous connecter en WiFi ; celle d'un copain ou d'une copine habitant pas trop loin de chez vous. (Grâce à un identifiant spécial) La distance de connexion maximum pour le WiFi n'est pas très grande Plusieurs Neuf Box pourraient relayer un bon signal le plus loin possible Vous devez évidement ne pas être le seul client Neuf dans votre quartier si vous habitez en ville Vous devez évidement ne pas être le seul client Neuf dans l'endroit où vous vivez à la campagne Merci par avance pour votre participation et vos propositions pour l'amélioration des services Neuf Je suis comme vous un simple client chez Neuf mais ensemble l'on peut faire améliorer le service ! Des projets de maillage réseau en WiFi existent déjà dans plusieurs endroits en France Et je ne vous parle même pas des réseaux WiFi gratuits comme à Paris et à Grenoble Neuf aurait à y gagner en ne prenant pas de retard sur les réseaux urbains WiFi (+FON) Merci Ce message a été modifié par Frederic38: dimanche 29 juin 2008 à 17:33 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:55 |