forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Je Suis Comptant Du Service Apres Ventes !, il faut aussi le dire quand ça se passe bien
yannic
* vendredi 25 mai 2007 à 10:53
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/09/2006
Lieu : 85170 saint denis la chevasse
Membre No.: 19,684

Modem: Neuf Box 3302
NRA: SDC85

bonjour a tous

je vous explique pourquoi,

lundi matin,gros orage dans ma commune ,apres un eclair le courant "saute ".

je reenclanche le disjoncteur tous fonctionne sauf mon modem.

apres differents testes (grace a la neuf box d'un copain) j'en deduit que ce n'est pas ma ligne mais la neufbox qui est endomagée.

je telephone à la hotline presque pas d'attente (depuis que l'attente est gratuite ça dure moins longtemps)

je tombe sur un technicien sympa qui me laisse parler et qui ne me fait pas faire 25 manips que j'ai deja faite ...

apres 3 minutes au telephone il me dit qu'il m'envoi une autre neufbox et que je la receverai sous deux/trois jours.

mercredi je reçois ma nouvelle box je la branche et tous fonctionne !!!

dans le colis j'ai meme un collissimo pour effectuer gratuitement le retour de ma 9box defectueuse.

donc pour changer du concert de plaintes que l'on trouvent habituellement sur les forums (c'est vrai que quand ça marche

bien ,on y vient beaucoup moins souvent);je suis comptant du service apres ventes du neuf !

yannic

--------------------
ma config: xp sp2;Modem Fast 3302;100% neuf box
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 25 mai 2007 à 10:53
Message #

Quote Post
stlf
* vendredi 25 mai 2007 à 11:33
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

ok, merci du témoignage.
tu es content c'est ça, ou tu es comptant parce tu n'as rien payé ? laugh.gif
ok je sors --->[]

--------------------

+Quote Post
jiule87
* vendredi 25 mai 2007 à 12:11
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 29/12/2006
Lieu : Limoges
Membre No.: 27,734

Je ne comprend pas trop pourquoi on le signale quand le service client est compétent...

Je pense qu'il est tout a fait normal que chez neuf ils répondent a nos attente.

Je ne pense pas que lorsqu'on souscrit a une offre, on se dise: je sais que le SC est nul mais je tente quand meme, avec un peu de chance, j'aurai pas de problème. On se dit plutot, en cas de problème, il y'a le SC qui repondra a mes attentes...

Sur ce forum, on a l'impression qu'a chaque fois que le SC resoud une panne, c'est un miracle, quelle chance... Je ne suis pas d'accord, c'est leur boulot, et ils doivent le faire correctement POINT

Il n'y a pas a etre content, c'est normal qu'ils resolvent les pannes.

Je ne dit pas ca spécialement pour vous Yannic, en aucun cas ne le prenez comme une critique, c'est juste une constatation.

Cordialement

Ce message a été modifié par jiule87: vendredi 25 mai 2007 à 12:14

+Quote Post
stlf
* vendredi 25 mai 2007 à 13:45
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

Justement quand on lit les topics de J9 on a l'impression que ça marche jamais ...
Heuresement que certaines personnes n'oublient pas de signaler que ça marche bien pour eux pour pas qu'on généralise.
C'est vrai que l'interêt de poster quand on est satisfait est plus limité mais je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée.

--------------------

+Quote Post
depanheur
* samedi 26 mai 2007 à 10:42
Message #5

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

rolleyes.gif bonjour: il est normal de donner son avis ,pourquoi ca serait toujours sur le négatif
chaque personne a droit de s'exprimer de la facon dont il le souhaite,dans la limite du respect
et je dit ca sans prendre la defense de neuf, puisque ,il m'est arrivé de ne pas être content du service technique et de l'être a une autre occasion ,voila je que je voulais signaler, sans toucher a la sensibilitée de personne

cordialement

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
leminou
* dimanche 27 mai 2007 à 11:24
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 24/05/2007
Membre No.: 37,902

Bonjour/soir depanheur,

Je cherche uns solution pour décoincer leur foutue 9 pasdID ?

Bientôt 3 mois que je n'ai pas accès à mon compte (à rebour) car si je ne trouve pas de soluce je vais finir par leur envoyer une résiliation.

Si tu a une info merci

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 27 mai 2007 à 17:19
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,
CITATION(leminou @ 27/05/2007 à 12:12) *
Je cherche uns solution pour décoincer leur foutue 9 pasdID ?
Bientôt 3 mois que je n'ai pas accès à mon compte (à rebour) car si je ne trouve pas de soluce je vais finir par leur envoyer une résiliation.

Le rapport avec le titre du topic ?

Pour les problèmes de Neuf ID, malheureusement vous n'êtes pas le seul, et le topic ( http://www.justneuf.com/Creation-Neuf-Id-t34451.html ) rassemble les personnes qui rencontrent le même problème.

Merci

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:11
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.