Suis Passé En Dégroupage Total ?, problème sur numéro FT et pas sur Numéro Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suis Passé En Dégroupage Total ?, problème sur numéro FT et pas sur Numéro Neuf |
mercredi 21 mai 2008 à 07:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : ERMONT Membre No.: 44,327 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je suis en dégroupage partiel (car je ne peux pas encore avoir le dégroupage total) et je posséde 2 numéros de téléphone : 1 numéro FT et numéro Neuf, depuis quelques jours j'ai des problèmes de téléphone sur le numéro FT. En effet, lorsque des personnes essaient de me joindre sur le numéro FT mon téléphone ne sonne pas et les personnes n'arrivent pas à me joindre. J'ai fait plusieurs tests avec d'autres téléphone, j'ai éteint et rallumé la box, et cela ne fonctionne pas. Par contre lorsque je demande aux gens de m'appeler sur le numéro Neuf, cela fonctionne. Comment cela se fait-il ? Suis passée en dégroupe totale sans le savoir ? Faut-il que je contacte FT pour savoir si il y a un problème ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Evie. |
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 07:56
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 10:55
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,si vous recevez des factures f.t et que le numéro f.t celui raccordé directement a la prise téléphonique mural ne fonctionne plus ou momentanément c'est f.t 1013 qu'il faut appeler, maintenant si vous croyez qu'il y a eu une modification regarder dans votre compte neuf.fr ,si ca a changer
bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: mercredi 21 mai 2008 à 10:56 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 12:19
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour evie38,
Comme je vous ai déjà répondu sur le forum ****, vous devez contacter FT. Ce message a été modifié par Anthony9T: mercredi 21 mai 2008 à 12:19 -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:58 |