Je Suis Presque Prêt Mais ..., Peur de basculer, beaucoup de craintes suite à la lecture des forums |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Je Suis Presque Prêt Mais ..., Peur de basculer, beaucoup de craintes suite à la lecture des forums |
vendredi 16 décembre 2005 à 22:31
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 263 Inscrit: 20/04/2005 Lieu : montauban Membre No.: 5,505 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous
Suite à la news des appels gratuits vers l'amérique du nord et autres ... J'appele actuellement l'Amérique du Nord avec Wengo (5 à 10 heures par mois) J'hésite à passer en dégroupage total, plusieurs questions me viennent à l'esprit : Je bénéficie de l'offre TV + 20Mo , va t'il en être ainsi en DT vais synchorniser à 14124 Kbps avec la TV? Le temps du dégroupage, vais je avoir le net ? Et si ça prend 10 semaines ): ??? Le téléphone va t-il être coupé pendant ce temps ? ): Je peux pas me le permettre appels fréquents médécins pour ma petite fille. Et si ça marche pas, je fais quoi (Suite aux nombreuses lecture sur ce forum) ? De plus j'habite mon appart depuis le mois d'avril 2005, ça fait pas un an, vais-je payer des frais de résiliation à FT ? Désolé beaucoup de questions je sais Ce message a été modifié par stfusion: vendredi 16 décembre 2005 à 22:33 -------------------- 100%NEUF
|
|
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 22:31
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 00:03
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 08/05/2005 Membre No.: 5,764 Modem: Neuf Box Trio3D |
non tu ne paieras pas de frais de résiliation FT (c'est le cas pour tous ceux qui passent en DT depuis octobre 2005).
ensuite je ne connais pas ta situation particulière et tes impératifs, mais sache qu'aujourd'hui il y a plus de gens qui passent en dégroup total qu'en partiel; la technologie semble enfin mure. et puis neuf telecom a une HL qui répond et fait aussi des interventions à domicile. donc assez bien bordé, il me semble. mais bien sur c'est ta decision. Ce message a été modifié par Jeumeu: dimanche 18 décembre 2005 à 16:16 |
|
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 00:29
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 381 Inscrit: 04/10/2005 Membre No.: 8,476 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: JOF66 |
Je suis passe en dT depuis 2 mois le son est meilleur qu'avant en analogique pas de flitre mais ça marche quand ça veut des fois on ne m'entent pas ou je ne peu prendre les appels entrants (chercher sur ce forum a probleme voice ip).
en faisant un reset ou en debranchant tout rentre dans l'ordre. c'est bien (quand ça marche !) mais ce n'est pas fiable ! -------------------- Asdl chromagnion: ligne datant de 1960 (22 a Aniere)
|
|
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 16:02
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 100 Inscrit: 12/06/2005 Lieu : Poissy (78) Membre No.: 6,273 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je suis passé en D.T en juillet : 6 semaines d'attente , une semaine sans téléphone , petits problèmes au début et depuis tout baigne
-------------------- ADSL Max
Neufbox Trio 3D Ethernet Dégroupage total Neuf TV MP9 |
|
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 18:09
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 263 Inscrit: 20/04/2005 Lieu : montauban Membre No.: 5,505 Modem: Neuf Box Trio3D |
Ok, en tout cas merci pour ces infos, mais qu'en est-il du débridage 20Mo avec TV, si on passe en DT,
repasse t-on en 8Mo? -------------------- 100%NEUF
|
|
|
|
lundi 19 décembre 2005 à 08:58
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 897 Inscrit: 12/11/2004 Lieu : St-Laurent-Blangy (62) Membre No.: 2,142 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ARF62 |
moi ... aucun soucis en DT !
c'est même largement franchement mieux à tous les niveaux... pourtant j'avais énormément de soucis en DP et une qualité de ligne FT excécrable. Le DT a considérablement amélioré mon débit, ma synchro, la téléphonie IP... 90% satisfait !! le 10% c'est que j'aurais aimé avec la TV Ce message a été modifié par NiKo: lundi 19 décembre 2005 à 09:00 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:09 |