Suite A Un Orage Neufbox Hs, que faire avec le service clientele |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suite A Un Orage Neufbox Hs, que faire avec le service clientele |
jeudi 11 mai 2006 à 21:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 19/11/2005 Membre No.: 10,124 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour a tous
voila je vous explique la situation. suite a un orage, mes parents avaient debranches toutes les prioches a part france telecom, et bada boum la foudre est tombee pas loin de chez eux, donc le neufbox hs et tant qu'on y est le pc hs... bref, la totale que faut-il faire avec le neuf, car la neufbox est en location, la renvoyer direct ou appeler afin qu'ils donnent un numero de retour sachant que je ne veux + en reprendre une, car j'ai un copain qui m'en file une. Vont-ils me la facturer??? merci pour tout thomas |
|
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 21:10
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 21:18
|
|
![]() Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 718 Inscrit: 24/02/2005 Membre No.: 4,512 Modem: Neuf Box 4 SER |
salut, moi mon assurance habitation couvre les dommages dues à la foudre etc, renseignes-toi de ce côté, sachant que tu ne peut faire marcher aucune garantie côté neuf telecom (c'est pareil pour ta télé, etc).
et à mon avis si tu leur envoies un modem hs en résiliant ta location ils vont te le facturer, puisque tu es censé le rendre en bon état d'usage. Ce message a été modifié par ike07: jeudi 11 mai 2006 à 21:19 |
|
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 21:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 19/11/2005 Membre No.: 10,124 Modem: Neuf Box Trio3D |
merci de ta reponse
mes parents vont faire marcher l'assurance pour l'ordi mais comment faire pour le neuf? le modem est en location, et l'assraunce pour me remboruser le modem aura besoin de la facture... donc demain je vais appeler M neuf (lol) et demander comment faire en priant qu'ils comprennnet ma demande mais es tu sur qu'en appelant et en expliquant la situation ... merci en tout cas |
|
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 22:23
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
mes parents vont faire marcher l'assurance pour l'ordi A condition que vos parents possèdent sur leur contrat d'assurance la garantie " Dommages électriques " et bien souvent c'est une option payante sur certains contrats MRH -------------------- |
|
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 11:33
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 263 Inscrit: 20/04/2005 Lieu : montauban Membre No.: 5,505 Modem: Neuf Box Trio3D |
A mon avis si ton assurance ne couvre pas les frais , tu devrais contacter le ST pour un échange 9box et une fois la nouvelle réceptionnée demander pour une résiliation location.
En fait 2 expéditions à ta charge donc frais de 15/20 EUR environ (moins cher qu'une 9box facturée) Ce message a été modifié par stfusion: vendredi 12 mai 2006 à 11:34 -------------------- 100%NEUF
|
|
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 12:01
|
|
|
A condition que vos parents possèdent sur leur contrat d'assurance la garantie " Dommages électriques " et bien souvent c'est une option payante sur certains contrats MRH bonjour, oui mes parents ont la garantie car il y a 5 ans, un orage avait deja "crame" un ordi et ils n'y avaient pas eu de probleme merci de la precision |
|
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 12:06
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,234 Inscrit: 02/05/2005 Lieu : Belfort Membre No.: 5,686 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: STR90 |
Pense à acheter une prise parafoudre la prochaine fois.
|
|
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 12:08
|
|
|
A mon avis si ton assurance ne couvre pas les frais , tu devrais contacter le ST pour un échange 9box et une fois la nouvelle réceptionnée demander pour une résiliation location. En fait 2 expéditions à ta charge donc frais de 15/20 EUR environ (moins cher qu'une 9box facturée) Bonour, alors j'ai appele le neuf ce matin et apres 20 minutes d'explication, le soit disant technicien qui n'arretaient pas d eme lmettre en attente m'a dit cela je vous renvoie une neufbox, et des reception de celle ci, vous renvoyiez la defectueuse. et je lui dis, mais si je refuse la nouvelle au courrier, il me repond que cela ne changera rien, la neufbox sera toujours facturee.... et si je dois rappeler pour resilioer la neufbox, cela va encore e couter de l'argenrt. donc tu as raison 8e pour le coup de tel ce matin + 20e de renvoi + 5 euros pr resilier la neufbocx (cout de l(appel) ca commence a faire cher ... merci pour tout. mais je retiens une chose, c'est que le neuf c'est pas cher mais c'est tout, quand il y a un probleme, on n'est pas sorti de l'auberge, me concernant j'ai wanadoo, et si je crame ma liveboix, je vais en boutique et c'est bon enb 1h tout est change.... Pense à acheter une prise parafoudre la prochaine fois. Ben en 5 ans c'est la premiere fois que la foudre tombe sur la maison, mais apparemment c'est par la prise de france telecom que la neufbox et l''ordi a pete. car le courant electrique etait debranche ... ms j'y ai pense mais que dois je prendre comme prise parafoudre, il y a des normes speciales ? |
|
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 12:11
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,234 Inscrit: 02/05/2005 Lieu : Belfort Membre No.: 5,686 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: STR90 |
Non, mais certaines ont des prises "téléphoniques" sur lesquelles tu peux brancher ton téléphone et ton modem.
J'an ai acheté une en solde cette année pour 30€. |
|
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 12:16
|
|
|
ok merci car chez topoffice y en a en ce moement a 9.99e de marque belkin mais est ce que c'est bon?
|
|
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 14:06
|
|
Sans faire de pub, voici un petit exemple : http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...t&navid=1072302
C'est juste pour te faire une idée. |
|
|
|
mardi 16 mai 2006 à 12:59
|
|
![]() Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 718 Inscrit: 24/02/2005 Membre No.: 4,512 Modem: Neuf Box 4 SER |
Belkin ne fait que du matériel de très bonne qualité (et eventuellement d'une laideur infernale
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:38 |