Suite À Ma Demande Adsl2+ Faite Le 26 Avril |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suite À Ma Demande Adsl2+ Faite Le 26 Avril |
lundi 30 juin 2008 à 03:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 18/01/2008 Lieu : Orléans Membre No.: 53,040 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MRC45 |
J'ai vu un post similaire avec une demande bien plus récente ( ouai j'ai presque copier le titre xD ) donc je fais aussi une demande à propros de mon statut "en attente" ici -> http://www.justneuf.com/Demande-De-Passage...html&st=360
Le flux est bien passé en ADSL2+. Le débit en download est à l'heure actuelle d'environ 9 Méga et en up d'un peu plus de 1 Méga ce qui constitue une amélioration avec également la posibilité de regarder la tv sans perte de débit. Je vous remercie donc pour le travail effectuer mais est ce que je ne dépasserai pas les 9M non plus ? Pourquoi faire synchronisé ma box a 18M dans ce cas ? ( la synchro changeait de tps en tps il y a 2 semaine depuis plus rien, ah si elle a rebaissée car il y a eu une coupure de courant, 17828 Kbps actuellement ) Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 03:07
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 06:07
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 30/04/2007 Lieu : Meaux - 77 Membre No.: 36,458 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MEA77 |
Bonjour,
J'ai constaté moi aussi un tel débit ; aux vues de différents posts, il s'avererait que Neuf réserve 6/7 mbs pour le flux tv afin de garantir la qualité de son service. (c'est aussi ce qui m'a amené d'un fai concurent chez Neuf) Mis à part en cas de download acharné, les 9/10 mbs restant me suffisent dans tous les cas, mais ce n'est qu'un avis personnel. -------------------- Tiscali==>Alice==>Free==>Neuf 18 mois---> Happy Standby ...
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 15:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 18/01/2008 Lieu : Orléans Membre No.: 53,040 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MRC45 |
Plop,
Je trouve ca quand même beaucoup 6/7 mbs surtout que ca marchait très bien avec 3-4 mbs De plus même si c'est le cas pourquoi ne pas faire comme avant c'est à dire ne prendre du flux pour la tv uniquement lorsque celle ci serait allumée ? Ce qui me laisserai un gros débit en dl ce que je souhaite obtenir ^^ Ce message a été modifié par Meow: mardi 01 juillet 2008 à 15:24 |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 07:08
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 30/04/2007 Lieu : Meaux - 77 Membre No.: 36,458 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MEA77 |
Je pense que Neuf veut maitriser (peut être un peu frileusement) les flux HD qui pompent aux alentours de 5 mbts, et d'un autre coté
ça limite la bande passante consommée (y'a pas de petits profits) Par ailleurs, il me semble avoir lu dans les posts, qu'en cas de très bonne ligne, il était possible de demander un débridage de cette fonction aux risques et périls de l'abonné. N'ayant pas ce besoin, je n'ai pas aprofondi, mais le post doit être dans un recoin du forum. -------------------- Tiscali==>Alice==>Free==>Neuf 18 mois---> Happy Standby ...
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 07:41
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,066 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Bonjour,
Si votre statut est "en attente" pour l'adsl2+, il y a une raison à cela: 9 doit encore travailler sur la chaîne d'équipements sur votre ligne afin de pouvoir vous fournir la totalité du débit. Dans un premier temps, comme indiqué dans le post centralisateur, ils vont ont déjà placé sur une synchro adsl2+ et permis de ne pas avoir de baisse de débit en regardant la TV mais il reste des travaux à faire, voilà tout. Par ailleurs en adsl, la synchro maximale de la ligne ne peut pas être maintenue 100% du temps en raison des nombreuses perturbations d'ordre divers qui affectent en permanence l'environnement de votre "paire de cuivre". Ce message a été modifié par omegatron: mercredi 02 juillet 2008 à 07:41 -------------------- |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 20:24
|
|
|
Merci de vos réponses même si j'aimerai avoir celle d'un corp-9 aussi ^^ ( passent ils par ici
Je ne sais pas si j'ai une "très bonne ligne" mais si c'est le cas je veux bien tenté le débridage dont vous parlez, quelles sont les caractérisques d'une bonne ligne ? ( je suppose que ca juge au niveau de la distance, du taux d'atténuation mais je n'ai aucune idée des chiffres correspondant à une bonne ligne ) Je sais bien Omegatron que je suis toujours "en attente" et ne connaissant pas la nature des "travaux", surtout que toute les lignes sont différentes, je ne devrai pas juger du temps nécessaire pour les effectués mais quand je vois des gens qui ont posté en juin et qui au bout de 10 jours d'attente ont été traité alors que cela dure depuis 2 mois pour moi ca me choque un peu Mais peut-être que je préférerai qu'on me dise : ca risque de prendre des mois encore pour telle ou telle raison ou de me dire que c'est pas possible car j'ai espère chaque semaine que mon débit augmente et je l'attend avec impatience sans être sûr que cela aboutisse ^^ Merci à vous pour votre intêret à mon topic. |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 15:21
|
|
|
Pas de Corp-9 dans le coin ? :/
|
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 04:03
|
|
|
Yo,
Bon alors j'ai gentiment et gratuitement recu un decodeur neuf tv HD. C'est pas trop ce que j'esperais ya quelques mois ( je pensais gagner en débit et garder ou perdre en tv ) mais ca me convient tout de même. Je suis toujours sur le statut "en attente", mais je doute qu'attendre changera quelque chose. Au final j'ai donc un débit légérement supérieur, de l'adsl2+ et une tv plus perfomante. Je remercie donc les Corp-9 de leur travail ainsi que omegatron et Lyooo pour leurs réponses. A bientot |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 03:15 |