Suite À Mon Déménagement, Pas de synchro sur ma TRIO 3 ( C ou D je ne suis pas devant) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suite À Mon Déménagement, Pas de synchro sur ma TRIO 3 ( C ou D je ne suis pas devant) |
samedi 05 juillet 2008 à 13:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 03/02/2007 Membre No.: 30,555 Modem: Non renseigné |
Après avoir "été déménagé" un peu intempestivement (le site proposait de planifier son déménagement - mais impossible d'en trouver l'option), j'ai reçu deux emails de la part du neuf (un sur mon adresse email perso et l'autre sur mon adresse email neuf).
Ces deux emails statuaient que ma nouvelle ligne était opérationnelle (avec le numéro que j'avais précisé - un 01.60...). 1. Je suis allé voir sur mon compte neuf et j'ai pu constater que mon ancien numéro avait disparu (celui que j'avais avant de déménager) et qu'un nouveau numéro était apparu (un 01.70....) qui ne correspond pas à mon nouveau numéro. 2. Sur la TRIO 3 (C ou D, je ne sais plus, je ne suis pas devant), le voyant de synchro n'est pas allumé. J'ai changé le mot de passe tel que stipulé dans l'email. J'ai éteint/rallumé le modem/routeur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce message a été modifié par gilloo: samedi 05 juillet 2008 à 14:13 |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 13:43
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 15:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 03/02/2007 Membre No.: 30,555 Modem: Non renseigné |
Je viens de m'apercevoir que la ligne téléphonique sur laquelle mon accès ADSL est sensé fonctionner (un 01.60...) ne correspond pas à la ligne pour laquelle j'avais fait la demande (un 01.60...).
Ce qui ne règle en rien mon problème ! |
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 17:57
|
|
|
Suite et pas fin de mon déménagement....
La ligne ne fonctionne toujours pas (j'ai fait ma demande le 21 juin 2008). Pour un déménagement qui devait se faire avec une interruption de service minimale !!! J'ai donc contacté le service technique qui m'a expliqué que mon nouveau numéro était le 01.78.... et pas celui que j'avais communiqué lors de ma demande de déménagement. Le technicien m'a dit que c'était la méthode de France Telecom pour gérer la réaffectation des lignes (admettons...). Le technicien a fait quelques "manips" sur ma ligne et m'a demandé d'éteindre et de rallumer mon modem/routeur. Il m'a aussi dit que si cela ne fonctionnait toujours pas, il devrait contacter FT. Je suis retourné chez moi, j'ai éteins et rallumé mon modem/routeur : toujours pas d'ADSL ! Je rappelle le service technique, un peu excédé, je dois le dire (d'autant que je le fais à partir de mon neuf mobile et que la minute me coûte 1€ - en tout cas c'est ce qui m'a été facturé la dernière fois que j'ai appelé le neuf à partir de mon mobile). Je ré-explique aussi patiemment que je le peux mon cas au technicien (qui doit certainement avoir des consignes pour garder le plus longtemps possible en ligne les portables, mais j'ai besoin de ma ligne pour me connecter à mon travail alors...) et je fais les manips qu'il me dicte. Rien n'y fait ! On me re-contacte pour me dire que FT va prendre en charge mon dossier (c'était il y a deux jours). Depuis... Calme plat ! Bilan des courses, nous n'avons plus d'ADSL, de ligne fixe depuis presque 20 jours et ma femme et moi avons explosé (de chez explosé !) notre forfait mobile (nous sommes chez le neuf). |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:12 |