forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Suivi De Commande, Pourquoi cette remise quasi à zéro??? 9 corps help
lepouesh
* vendredi 12 janvier 2007 à 17:16
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/01/2007
Lieu : Pau
Membre No.: 28,760

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Petit flashback: j'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box en dégroupage total. Je viens d'enménager dans mon appartement et je n'avais par conséquent pas de ligne FT mais seulement l'ancien numéro de téléphone de l'ancien locataire.

J'ai effectué ma demande le 22/11/2006 sur internet. Ainsi, depuis cette date, je n'ai reçu qu'un courrier confirmatif de cette offre.

Je vérifier régulièrement le déroulement de ma commande grâce au "suivi de commande" disponible sur le site du neuf.

Sur celui-ci, à partir du 06/12/2006, une évolution a été visible sur la "flèche de temps" puisqu'à cette date là je suis passé à l'étape 3 intitulée "Construction de votre accès". Celle-ci était en rose car un délais supplémentaire était nécessaire.

Or, coup de théâtre aujourd'hui (12/01/2007) car la "flèche de temps a évolué... Seulement voilà, mon souci arrive car la flèche n'a pas progressé mais RECULé!!!!! ouch.gif

En effet, elle vient de revenir à l'étape 2 appelée "Traitement administratif" et la case est coloriée de bleu se qui signifie " que le traitement est en cours alors qu'il a soi disant était fait il y a quelques semaines vu que j'en été à l'étape 3.

J'en appel donc aux 9 corps et à toutes l'expèrience des neufsnautes pour savoir les raisons de ce revirement inquiétant à mes yeux!!

Cordialement. lepouesh.
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 12 janvier 2007 à 17:16
Message #

Quote Post
lepouesh
* samedi 13 janvier 2007 à 18:40
Message #2

Just-Un
*

Bonjour,

En plus de ce souci que j'ai expliqué au dessu, je voudrais savoir où en est ma demande car depuis le 22 novembre 2006... je suis patient et je veux bien l'être mais je souhaite juste savoir l'avancée précise...

Et surtout si se déroule bien dans les règles de l'art smile.gif

Merci d'avance aux éventuels 9corps qui pourront me répondre.

Cordialment, lepouesh.

+Quote Post
lepouesh
* dimanche 14 janvier 2007 à 16:59
Message #3

Just-Un
*

Le problème que j'ai décrit dans le premier post est résolu... c'est redevenu normal mais je pense quand fait le suivi de commande n'est pas très actualisé... il ne faut pas trop s'y fier sans doute...

En tout cas j'aimerais savoir où est ma 9 box car depuis le 22 novembre... je trouve bizarre car je lis quelques post où les clients l'ont reçu très tôt!!

Cordialement. lepouesh.

+Quote Post
Karim9T
* dimanche 14 janvier 2007 à 19:36
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2006
Lieu : Paris
Membre No.: 16,079

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour smile.gif,

En effet, le suivi d'activation n'est pas à jour.
Pour la 9box, merci de me communiquer votre référence client par MP et je vous dirai ce qu'il en est.

Cordialement.
Karim.

edit: Visiblement, l'incription via le portail le 22/11 est mal passée, ce qui explique ce retard. Une demande a été réinitié le 10/01 et l'évolution de votre compte suit son cours normallement. L'envoi de la 9box n'est pas encore généré.

Ce message a été modifié par Karim9T: dimanche 14 janvier 2007 à 19:47

+Quote Post
lepouesh
* dimanche 14 janvier 2007 à 20:13
Message #5

Just-Un
*

Ah d'accord...

Alors si je comprend bien, c'est comme si j'avais effectué ma demande par internet depuis le 10/01/07 et non depuis le 22/11/06... Ca ne me réjouis pas trop tout ça blink.gif

Mais alors, vais-je devoir attendre 4 à 6 semaines à compter du 10/01 (délais annoncé par le neuf comme étant la durée d'une telle demande) pour avoir internet chez moi? Ou il y a t-il déjà eu des étapes de faite avec FT?

De plus, le document imprimé par mes soins et la photocopie de ma carte d'identité que j'avais envoyé pas la peine que je recommence j'espère lol??

Merci à vous karim de vous penchez sur mon problème en tout cas.

Cordialement, lepouesh.

+Quote Post
lepouesh
* mardi 16 janvier 2007 à 18:06
Message #6

Just-Un
*

up svp fool.gif

+Quote Post
lepouesh
* mercredi 17 janvier 2007 à 19:34
Message #7

Just-Un
*

op op up cry.gif

+Quote Post
beuze
* vendredi 19 janvier 2007 à 21:15
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 19/01/2007
Membre No.: 29,379

ah oui c'est clair c'est bizarre ton affaire de suivi de commande, je crois que je suis en train de vivre à peu prés le même cas... intéressant donc cette question si il faut tout refaire... blush.gif

+Quote Post
Anthony9T
* dimanche 21 janvier 2007 à 18:06
Message #9

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Bonjour lepouesh,

L'activation de votre ligne est toujours en cours, un AR FT en date du 17/01 a été fait, la fin d'activation ne devrait plus tarder.
Concernant le modem, le colis a été livré le 19/01.

Ce message a été modifié par Anthony9T: dimanche 21 janvier 2007 à 18:06

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas

+Quote Post
lepouesh
* dimanche 21 janvier 2007 à 18:08
Message #10

Just-Un
*

Merci bcp pour cette éclaircissement mais j'ai un souci... que signifie AR lol? FT je sais que c'est France Télécom mais aprés.... ne riez pas lol

+Quote Post
Karim9T
* dimanche 21 janvier 2007 à 19:51
Message #11

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2006
Lieu : Paris
Membre No.: 16,079

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour smile.gif,

L'AR est l'Accusé de Réception et le CR est le compte-rendu.
Générallement, losrqu'il y a l'AR FT, le modem est synchronisé et vous pourvez vous connecter à internet.

Cordialement.
Karim.

+Quote Post
lepouesh
* mardi 23 janvier 2007 à 15:50
Message #12

Just-Un
*

Synchronisé.... blink.gif

Pour le moment je n'arrive pas à me connecter sur internet, car lors de l'installation de la 9Box, à l'étape de synchronisation justement, la ligne n'offre rien pour le moment apparement (pas de tél ni de d'adsl).

Donc l'installation n'est pas finalisée car la ligne n'est pas encore prête, chose compréhensible car j'imagine qu'il me faut attendre quelques jours encore.... Mais je me demandais combien exactement ???

Vous avez la possibilité d'estimer le temps restant ou ça ne dépend que de FT ?

Cordialement, lepouesh.

+Quote Post
Dormeur
* mardi 23 janvier 2007 à 15:56
Message #13

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 26/12/2004
Lieu : 77
Membre No.: 2,899

Modem: Neuf Box 3302

Non Karim ne pourra rien prédire, Ft doit faire son travail. Ceci dit, tu seras informé bien avant le courrier de 9T t'informant de l'activation en surveillant ta diode DSL sur ta 9box. Des qu'elle s'allume et reste stable, c'est ok

--------------------
Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico

Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:30
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.