forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Suivi De Commande
papamobile
* mercredi 26 septembre 2007 à 14:47
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/09/2007
Membre No.: 45,631

Modem: Neuf Box 3302
NRA: czx87

mon NRA ayant été dégroupé le 6 Aout 2007 et attendant cela avec impatience , j'ai fait une demande de modification d'abonnement le 9 Aout pour passer en degroupage total
J ai reçu une lettre peu de temps après datée du 10 aout comme quoi malgré de nombreux essais cela n'était pas possible.
J'ai donc appelé vers le 20 Aout et la personne m'a indiqué qu il devait s agir d'un bug informatique puisque j'étais bien éligible et qu elle faisait une nouvelle demande qui écraserait la première. Résultat même lettre datée du 21 Aout.
J'ai réessayé début septembre et j'ai eu la même lettre datée du 7 septembre.
Le 11 septembre je suis coupé de tout et on me dit que c'est normal car on est en train de me dégrouper , le 12 septembre tout est normal mais il n'y a aucun changement sur le débit.
Le 19 septembre je suis à nouveau coupé et cette fois on me dit que le dégroupage va être effectif, Je reçois un mail comme quoi ma nouvelle offre est activée, pas de chance rien ne marche, je passe 2 heures avec la HL pour remettre internet en service, depuis je n'ai plus le téléphone mais ça va surement s'arrager ça fait seulement une semaine .........

Mais depuis le 6 aout mon suivi de commande est bloqué sur la page du 6 Aout et on me dit qu il faut un délai supplémentaire

Je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu un a t il une explication ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 26 septembre 2007 à 14:47
Message #

Quote Post
PtiteLu
* mercredi 26 septembre 2007 à 15:09
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 15/09/2007
Lieu : 42
Membre No.: 45,217

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: LAF42

Salut papammobile.

Mais pourquoi refais-tu un nouveau sujet à chaque fois ? Ajoute tes messages dans le même sujet, comme ça, on a tout le détail et l'avancement (ou stagnation) de ton problème. wink.gif

Je suis dans la même situation que toi, passage en DT depuis le 14 septembre et plus de téléphone depuis le 18. Noël9T a lancé un diagnostic (enfin un truc dans le style, ça me fait patienter lol), mais je ne vais pas tarder à rappeler la Hotline, tant pis, car j'ai vraiment besoin de téléphone aussi...

Pour ton suivi de commande, idem pour moi mais je pense que ça vient du fait qu'il n'est pas remis à jour régulièrement.

+Quote Post
papamobile
* mercredi 26 septembre 2007 à 19:35
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 22/09/2007
Membre No.: 45,631

Modem: Neuf Box 3302
NRA: czx87

excuses je ne maitrise pas tout a fait
je trouve qu il y a un peu trop de forum !!
Bienvenue au club !!!

En fait moi je n ai jamais eu le telephone , je m en veux car en non dégroupé ça fonctionnait tres bien tout celà pour payer un peu moins cher et avoir la télé ...
Le décodeur est dans le circuit je devrais le recevoir vendredi ... Ca sera la surprise mais il y a fort à parier que ça ne va pas fonctionner..
Courage

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 26 septembre 2007 à 19:51
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,

Merci de continuer sur le sujet déjà ouvert smile.gif

http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=359571

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:40
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.