Suivi Conso De Donnée Au 9292 ? Est Ce Nouveau ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suivi Conso De Donnée Au 9292 ? Est Ce Nouveau ? |
vendredi 18 avril 2008 à 21:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 69 Inscrit: 27/11/2006 Lieu : lay saint christophe Membre No.: 25,444 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Ce matin en consultant mon suivi suivi conso au 9292, je me suis rendu compte que mon suivi conso m'indiquait également un suivi de consommation de données ( dans mon cas, ce suivi est bloqué au 9/4 et m'indique une consommation de 0 méga octets ) Je n'utilise jamais le wap ou autre chose qui pourait me faire consommer des méga octets. C'est pourquoi ca m'inquiéte un peu d'avoir cette information dans mon suivi conso même si ca m'indique que je n'ai rien consommé. Est ce pareil pour vous ? votre suivi conso vous indique t'il également cette information de consommation de données ? Est ce donc une nouveauté du 9 qui est généralisé à l'ensemble des abonnés 9 mobile et même à ceux qui ne vont jamais sur internet avec leur portable ? Ne voulant pas avoir de mauvaise surprise est ce qu'un corp 9 pourais m'éclairer sur ceci et me rassurer sur le fait que cette information est tout à fait normal et que dans mon cas il n'y a pas eu à ce jour ( 18/4 ), de consommation de données et donc de hors forfait. Merci pour vos réponses et bonne journée |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:04 |