Suivi D'activation En Ligne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suivi D'activation En Ligne |
lundi 09 octobre 2006 à 11:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 51 Inscrit: 23/08/2006 Lieu : LYON 08 Membre No.: 18,500 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Etant aujourd'hui dans l'attente de mon activation ADSL pour l'offre 100% Neuf, je trouve le suivi d'activation peu clair et vous ? |
|
|
|
lundi 09 octobre 2006 à 11:45
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 09 octobre 2006 à 12:33
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 233 Inscrit: 21/09/2006 Membre No.: 20,256 Modem: Neuf Box 3302 |
et surtout inutile celui ci affiche pour tout le monde 19jours par defaut
chez free l activ se passe en plus d etape et l on sait reelement ou en ai notre activation |
|
|
|
lundi 09 octobre 2006 à 12:39
|
|
|
Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 749 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Non renseigné |
Le 1er jour ça sert à savoir que la demande à bien été prise en compte. Le 2 ième jour ca sert a savoir que la construction de ta ligne est en cours Le 3 ième rien ................... Le 4 ième rien ................... Le 5 ième rien ................... Le 6 ième rien ................... Le 8 ième rien ................... Le 9 ième rien ................... .................................................... .................................................... .................................................... L'avant dernier jour toujours rien .............. Le dernier jour C'est finit tu es racordé Entre le 3ième et dernier jour c'est le trou noir total, pourtant si tout se passe bien tu reçois les matériels différents courrier activations etc .... tu peux surfer téléphoner attendre un peu que la télé fonctionne Mais le suivi d'activation, lui, il est au courrant de rien Qaund tous se passe bien tu laisses tomber (ça a été mon cas) mais quand ça déraille il te reste le téléphone surfacturé pour savoir ou en est ton activation. -------------------- Résilié Neuf depuis mai 2008.
|
|
|
|
lundi 09 octobre 2006 à 13:03
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 191 Inscrit: 25/06/2006 Lieu : Nevers Membre No.: 16,414 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: NLA58 |
salut
19 jours aussi, enfin depuis 29 jours, le temps serait t-il extensible ? le suivi n'est pas térrible ! @+ |
|
|
|
lundi 09 octobre 2006 à 13:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 02/09/2006 Membre No.: 19,074 Modem: Autres |
Franchement moi j'attend depuis le 7 septembre et que dal.
Le suivi conso ca te sert a rien puisque tu n'a aucune explication, tu sais bien que t'as pas de ligne puisque que t'y a recour ! |
|
|
|
lundi 09 octobre 2006 à 15:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 12/09/2006 Lieu : Roanne Membre No.: 19,673 Modem: Neuf Box Trio3D |
19 jours depuis le 13 Septembre et aucune news, pas de neuf box...
j'ai appris par un autre forum qu'il y a avait une saturation du DSLAM, le neuf ne sait pas envoyer de mail pour prévenir quand il y a du retard... |
|
|
|
lundi 09 octobre 2006 à 15:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : raismes 59 nord Membre No.: 21,624 Modem: Neuf Box Trio3C |
Etant aujourd'hui dans l'attente de mon activation ADSL pour l'offre 100% Neuf, je trouve le suivi d'activation peu clair et vous ? |
|
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 08:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 28/02/2005 Lieu : 78340 Membre No.: 4,586 Modem: Neuf Box Trio2 |
En fait le suivi d'activation ne sert pas à grand chose, juste à savoir que votre demande a été prise en compte et çà c'est quand même important!
On n'appelle pas çà suivi, mais c'est juste confirmation de la demande. Je viens de demander (22/09/06) le dégroupage total avec l'offre 100% neuf et cela aurait été bien de savoir ce qui se passe. Voilà ce que j'ai constaté : - ADSL désactivé et 'il faut redémarré le modem, (J+2) - Tél Neuf qui ne marche plus puis qui remarche, (J+ 4 ou 5) - La ligne FT qui perd sa tonalité? (J + 10) C'est le flou total pendant c'est soit disant 19 jours... Le courrier de confirmation annonce au début 2-3 semaines et à la fin vous annonce que tout sera pris en compte quand vous aurez reçu le courrier d'activation au bout de .... 4 semaines. Comme nous le voyons tous le temps est élastique sauf pour le paiement des factures... Conclusion ce suivi devrait s'appeler confirmation de la demande. Et merci au justneuf de nous informer et de nous aider à partager les infos |
|
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 09:16
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 27/09/2006 Lieu : Vaucluse Membre No.: 20,737 Modem: Neuf Box 3302 |
J'ai trouvé ca pratique et clair sur le coup. Ca m'a aidé de patienter pendant quelques jours. Mais ce que ca n'a pas indiqué ce sont les problèmes à suivre. Bravo le suivi adsl - sauf maintenant ca m'affirme que mes services sont établis mais en réalité - que dalle.
-------------------- Maxima enim..patientia virtus
Patience est une grande vertu Patience is a virtue (subi 52 jours sans téléphonie sans internet grâce à FT mais maintenant 5 mois sans faute grâce à 9) |
|
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 10:45
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Pratique et/ou clair, il faudrait d'abord qu'il soit fiable; ensuite, ce ne sont que des détails...
-------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 11:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 02/09/2006 Membre No.: 19,074 Modem: Autres |
Si ca pouvait etre un suivi plus personnalisé ca serait mieux.
Par exemple votre ligne sera active le 15/10/2006 a midi. Sinon on va bien s'en rendre compte tout seul quand elle sera active. |
|
|
|
mercredi 11 octobre 2006 à 22:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 04/10/2006 Membre No.: 21,252 Modem: Neuf Box 3302 |
Je trouve ce suivi en ligne ni clair ni utile du tout. Il y a une semaine je regarde le suivi de ma ligne; le site affichait "votre ligne est déjà active". Cette information m'a été confirmée par le SC que j'ai appelé pour être sûr à 100% de l'info lue et pour savoir si je pouvais utiliser le téléphone en illimité même si je n'avais pas encore reçu de courrier de confirmation. La gentille fille au bout fu fil me rassure: ma ligne est active depuis le 29 septembre, le courrier arrivera bientôt et en attendant je peux déjà appeler en illimité, non problem. Il y a quelque jours je reçois le courrier de confirmation de changement de l'offre (à savoir, passage à 100% NeufBox), qui me rappelle les offres dont je "bénéficie maintenant", c'est-à-dire téléphone illimité, Neuf TV etc. Tout impeccable, sauf un tout petit détail: je regards ce soir par curiosité mon suivi sur le site. je lis affiché que "L'ouverture de votre ligne nécessite d'un traitement plus long"
Il est donc évident que le site affiche n'importe quoi, parfaitement! Ma ligne est bien active: on me l'a confirmé par téléphone (donc en temps réel en me donnant même une date d'activation) et j'ai sous mes mains le courrier de confirmation... A quoi bon sert ce suivi en ligne?????? Merci pour vos réponses et votre aide! |
|
|
|
jeudi 12 octobre 2006 à 03:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 191 Inscrit: 25/06/2006 Lieu : Nevers Membre No.: 16,414 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: NLA58 |
|
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 10:32
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 92 Inscrit: 15/11/2005 Lieu : Beausoleil Membre No.: 9,999 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je suis abonné neuf, et je viens de déménager. Ma demande de transfert a été prise en compte le 30 mai d'après le serveur vocal (je ne retrouve plus le N° d'appel de suivi, si quelqu'un peut me le redonner...). Je viens de consulter le suivi en ligne d'activation, et en mettant mon nouveau n° de téléphone, j'ai ce message : CITATION Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi. Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom ! A très bientôt ! C'est normal ça ? Et c'est normal que l'activation prenne autant de temps alors que mon voisin, abonné au neuf aussi et qui vient de déménager, a eu sa nouvelle ligne activée en une semaine Merci. |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 11:01
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 92 Inscrit: 15/11/2005 Lieu : Beausoleil Membre No.: 9,999 Modem: Neuf Box Trio3D |
C'est bon, ça a marché avec mon ancien n° de téléphone.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:07 |