Suivi Résiliation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suivi Résiliation |
mercredi 20 août 2008 à 18:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 16/06/2007 Lieu : Ovillers la Boisselle Membre No.: 39,453 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
après avoir envoyé ma lettre de résiliation avec RAR, j'ai bien recu l'accusé, mais pas de nouvelles de la part de neuf. je viens de les appeler, il me précise que ma résiliation a été prise en compte, et c'est moi qui doit demander l'adresse à laquelle je dois renvoyer mon matériel. il me donne : Neuf résiliation équipement 94049 creteil cedex ce qui parait correct à la vue de ce que j'ai trouvé sur le forum, mais je voulais savoir à quel moment je suis sur que tout a bien été pris en compte? aucune lettre, email pour me confirmer tout ca. faut-il que je fasse opposition aux futurs prélévements???? d'avance merci pour vos réponses |
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 18:37
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 19:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 16/06/2007 Lieu : Ovillers la Boisselle Membre No.: 39,453 Modem: Neuf Box 4 FXC |
je n'ai rien recu comme facture de cloture, mais confirmation de vive voix comme quoi ma résiliation avait été prise en compte
|
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 10:48
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,931 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:14 |