Sujet épinglé ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Sujet épinglé ? |
mercredi 06 décembre 2006 à 16:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 04/12/2006 Lieu : 22700 Louannec Membre No.: 25,994 Modem: Neuf Box 3302 |
bonjour, étant nouveau membre, je découvre les différents forums.
que signifie les sujets épinglés en début de forum ? j'ai cherché la réponse (peut être pas au bon endroit) mais je ne l'ai pas trouvée. merci de votre réponse. |
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 16:38
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 16:43
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
les sujets épinglés sont des sujets importants qui doivent rester à la vue de tous.
Tu as du remarquer qu'avec le temps, les topics "descendent" dans l'historique si personne ne les relance, et par conséquent, les membres lisant en priorités les sujets récents, ces derniers ne sont plus consultés. Lorsqu'un topic contient des informations importantes et que nous souhaitons qu'ils restent à la vue de tous, nous les épinglons. de cette manière ils restent toujours "en haut" des forums Il s'agit essentiellement de centralisations de problèmes ou de topic d'information. -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:31 |