Suppression Abonnement Ft? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suppression Abonnement Ft? |
lundi 18 juin 2007 à 10:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 21/11/2006 Lieu : hon -hergies Membre No.: 24,915 Modem: Non renseigné |
bonjour, j'ai demande le passage à l'offre 100% neuf box dans le but de ne plus payer l'abo ft et pour telephoner gratuitement à l'étranger (ma famille habite en Belgique).
etant en zone non degroupee, je me suis base sur la page suivante :http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL/ADSL-en-zone-non-degroupee/ADSL-100-Neuf-Box.html je viens de recevoir ma neuf box ainsi qu'un courrier ou on me precise que je peux maintenant telephoner en France de manière illimitée. Je n'ai aucune info sur la suppression de l'abo ft, ni sur les communications vers l'etranger. Sur la page mentionnée plus haut il n'est fait nulle part mention d'un debit minimum necessaire pour beneficier de cette offre!!! qqun pourrait il m'aider? merci d'avance à tous! |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 10:56
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 11:37
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour !
Pas de panique pour l'instant. Si vous branchez le téléphone directement sur la prise FT, y-a-t'il toujours une sonnerie ? Sinon, celà indique que vous êtes bien en ADSL-nu et que FT vous a bien déconnecté de son réseau... et donc que l'option ligne a bien été prise en compte par Neuf et aussi que vous pouvez appelé à l'étranger sans compter (du moins dans les pays référencés) Ce message a été modifié par Big Foot: lundi 18 juin 2007 à 11:38 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 12:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 21/11/2006 Lieu : hon -hergies Membre No.: 24,915 Modem: Non renseigné |
non non en fait je n'ai meme pas encore branche ma neufbox....et je continue à telephoner avec mon telephone branche sur la prise france telecom!! donc me ligne ft marche toujours comme avant...ce que je n'ai pas precise c'est que je n'ai que du 512k comme debit et je viens de lire sur ce forum qu'il faudrait un debit minimal pour avoir la ligne neuf??
|
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 12:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 13/05/2007 Membre No.: 37,246 Modem: Neuf Box 4 FXC |
slt en esperant que tu aura un assez bon debit et qu'il soit constant mais bon j'ai des doutes que sa soit le ka a mon avis tu va vite dechanter moi j'ai le meme abonement que toi je peu casiment jamais telephoner ont te verra surement dans d'autres sujet sur ce forum genre ( bande passante) ou ce style aller bon courage quand meme faut avoir les nerfs solide quand est abonner chez 9 telecom
|
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 12:53
|
|
|
tu es en 512k aussi?
|
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 13:09
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Votre affaiblissement étant trop important, vous êtes actuellement sur une offre 100% Neuf Box sans option ligne. Cette dernière ne devait d'ailleurs pas être cochée en principe lorsque vous avez fait la modification d'offre. |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 13:13
|
|
|
je ne sais plus...je n'ai rien vu de tel...mais de toute façon la page ici ne parle nullement d'un debit minimum!!
http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-...0-Neuf-Box.html |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 13:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 13/05/2007 Membre No.: 37,246 Modem: Neuf Box 4 FXC |
c'est de ****** de toute maniere
Ce message a été modifié par Cotdaz: mardi 19 juin 2007 à 20:36 |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 13:40
|
|
|
quand je clique sur "changer de forfait" j'ai le message :
Modification d'abonnement en cours Votre modification d'abonnement est en cours, dès son traitement vous pourrez à nouveau accéder à l'interface de changement d'offre. Vous pouvez suivre votre commande via cette interface de suivi Neuf vous remercie de votre confiance specialement pour les gens de neuf, ceci signifie t il que mon chgt d'abonnement est en cours? puis je esperer quand meme voir supprime mon abo chez france telecom? ou definitivement c'est foutu mon debit est trop bas pour avoir la ligne neuf? |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 13:49
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Votre espace abonné n'est pas à jour actuellement. Il n'y a pas de modification technique en cours sur votre ligne. Les caractéristiques actuelles ne permettent pas de mettre en place l'option ligne (longueur de ligne = 6km pour 65db d'affaiblissement).
|
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 14:56
|
|
|
mais pourquoi diable ne pas le signaler sur votre site de maniere claire??!!
est il possible que je vous retourne maintenant la neuf box et repasser à l'ancien systeme (adsl 512k seul)? grosse ***** visiblement...mais bon mon frère est avocat ..je sens qu'on va se faire un plaisir de monter un dossier en béton afin de mettre fin à ce genre de pratiques.... |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 18:31
|
|
|
ne te prend pas la tete resilie moi c'est ce que je vais faire d'ici peu y a que sa a faire devant de tel anranque
Ce message a été modifié par slider: lundi 18 juin 2007 à 18:32 |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 19:28
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir !
Hé bien désolé pour vous, j'espère que Neuf-Cégétel va pouvoir trouver une solution pour vous...En effet, la longueur de ligne et le taux d'affaiblissement, il parait difficile de vous passer de la ligne FT. Ce qui est encore plus dommage dans votre cas, c'est qu'en ayant souscrit 100% NB plutôt que l'ADSL tout court, et en payant donc 15E de plus, vous ne bénéficiez même pas d'un meilleur débit... Je pense que l'option ligne n'était en effet pas dispo lors de votre abonnement, mais vous ne vous en êtes peut-être pas aperçu sur le moment... -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:03 |