Suppression Et Rachargement De La Table De Nom De Cache Distant |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suppression Et Rachargement De La Table De Nom De Cache Distant |
mercredi 20 décembre 2006 à 17:50
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 05/12/2006 Lieu : maisons alfort Membre No.: 26,072 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour à tous ...
j'arrivai pas à installer mon kit du coup j'avais contacter neuf ! on a configurer manuellement une connexion en large bande ... rien à faire puis ils ont réparer je ne sais quoi en accédant à mon pc je crois ( j'en sais pas plus ( bref nickel probléme vite résolus ... ) finalement ça marcher ... mais hier j'ai eu l'intelligence de vouloir installer le kit pour avoir l'outils de diagnostique ( trés mauvaise idée ) ! j'ai réussis à le faire mais du coup l'installation en large bande me fait erreur n'arrive pas à joindre l'ordinateur distant... et j'ai une installation en réseau local qui marche certes mais : impossible de deconnecter, je peux la désactiver mais pas la déconnecter( c normale ça ), et avec clique droit le bouton réparer est active quand j'appuis dessus ça fait réparation echouer et ça me sors la phrase de mon titre plus une autre : envois de paquets ... je suis un peu perdus ps : méme pour la nouvelle connexion en réseau j'ai fait la configuration manuelle avec ip fixe !! et sur l'interface de la box : j'ai connexion avec succée voilà c pas trés urgent mais j'aimerai bien comprendr ce qui se passe et résoudre le probléme !! merci d'avance ... |
|
|
|
mercredi 20 décembre 2006 à 17:50
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 20 décembre 2006 à 18:16
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Euh... quelle est la question, en fait ?
-------------------- |
|
|
|
mercredi 20 décembre 2006 à 18:34
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 05/12/2006 Lieu : maisons alfort Membre No.: 26,072 Modem: Neuf Box Trio3D |
pk j'ai c deux phrases qui s'affiche alors que d'aprés l'outils de diagnostique tout marche ?
et comment je fait pour deconnecter ma connection ? voilà merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:13 |