Suppression Inopinée D'adresse Mail |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suppression Inopinée D'adresse Mail |
vendredi 14 mars 2008 à 17:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 28/12/2007 Lieu : seichamps (54) Membre No.: 51,689 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
Je vous ecris pour vous prevenir d'un petit desagrement qui m'est arrivé pour la seconde fois. en qlq mois. Je viens de raccrocher la hot-line il y a 5 mn. Certaines de mes adresses mails ont été supprimées comme ca , sans aucune raison. Un jour je me rend compte que mon mot de passe n'est accepté ni par le portail neuf, ni par outlook et c'est en appelant la hot-line que je me suis rendu compte que l'adresse n'était plus recensée sur mon identifiant. Cette fois ca va, j'ai appelé vite fait, mais la derniere fois, le temps que je m'en etonne, qlq'un avait eu le temps de la recréer sous son nom .... Il a fallu que l'operatrice delete "impoliment" l'adresse au nouveau client pour me la réattribuer..... Super!! Du coup, et encore une fois aujourd'hui, j'ai perdu tout mes mails en relation avec cette adresse et ca ma couté 15mn d'appel à la HL pour resoudre le problème!!!! ALORS QUE JE N'Y SUIS POUR RIEN - PAS UNE EXCUSE DE L'OPERATRICE Forcement qd je demande une raison, il faut que je m'adresse au service commercial.... et combien ca va me couter encore? Ras le bol de la messagerie Neuf..... Amis "9istes" créez votre boite ailleurs.... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:26 |