Suppression Messages, impossible de supprimer mes messages |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suppression Messages, impossible de supprimer mes messages |
mardi 29 août 2006 à 19:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 17/10/2005 Membre No.: 8,939 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous.
Voici mon souci : Ma messagerie vocale neuf ne prend pas en compte les commandes que je lui envoie. C'est à dire que par exemple, lorsque j'ai fini d'écouter un message, j'entends la dame qui dit : "Pour supprimer, tapez 1, etc..." et mon appui sur 1 ou sur quoi que ce soit d'ailleurs n'a aucun effet. Elle finit son texte, attends deux secondes et m'annonce message sauvegardé. Rageant... J'ai bien sur essayé avec un autre téléphone, redémarré ma neuf box (le modèle Fast 3302)... Si quelqu'un a le même souci ou sait comment l'éradiquer, je suis preneur. Merci |
|
|
|
mardi 29 août 2006 à 19:47
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 29 août 2006 à 22:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Inscrit: 30/12/2004 Lieu : Poitiers (NRA Touffenet) Membre No.: 2,955 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: TOU86 |
Bonsoir,
Je crois bien que la dame en question a bien fini par devenir sourde à force de devoir supporter la tonalité à 3 tons hachée qui refuse de redevenir normale même en absence de message Plus sérieusement, as-tu essayé de vérifier sur l'accès à la messagerie vocale par le net (http://voicemail.neuf.fr/) voir si ça marche par ce biais là ? Parce que si ton téléphone numérote bien sans problème ça siginifie qu'il envoie correctement les codes vocaux correspondant aux chiffres. Quant à la tonalité trois tons qui ne redevient pas normale, le mystère reste entier Quelqu'un aurait du nouveau ? -------------------- La technologie, c'est bien quand ça marche...
|
|
|
|
mercredi 30 août 2006 à 16:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 17/10/2005 Membre No.: 8,939 Modem: Neuf Box Trio3D |
Par Internet ça fonctionne. Merci beaucoup...
|
|
|
|
jeudi 31 août 2006 à 08:08
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 897 Inscrit: 12/11/2004 Lieu : St-Laurent-Blangy (62) Membre No.: 2,142 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ARF62 |
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:25 |