Suppression Numéro Tél Inexistant Dans Annuaire |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suppression Numéro Tél Inexistant Dans Annuaire |
lundi 10 mars 2008 à 15:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 11/11/2005 Membre No.: 9,855 Modem: Tout9 |
Bonjour,
je rencontre un petit problème qui dure depuis maintenant un an et demi. Lorsque j'ai souscrit un abonnement chez Neuf Télécom en octobre 2005, j'avais fait la demande afin que mon numéro de téléphone fixe apparaisse dans les annuaires. En mai 2006, en raison d'un déménagement, je résilie mon abonnement et ma ligne est (forcément) supprimée. Or depuis ce jour, Neuf n'a pas mis à jour ces bases de données et mon numéro de téléphone (fixe) apparait encore dans les annuaires alors que le numéro ne fonctionne plus depuis presque un an et demi maintenant. J'ai envoyé un mail à pagesjaunes.fr qui m'a répondu que cela n'était pas leur faute mais celle de Neuf Télécom mais il m'est impossible de joindre un conseiller client Neuf étant donné que mon compte n'est plus actif. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que je fasse supprimer ce numéro inexistant ? Merci d'avance. Damien |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:46 |