forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Suppression De La Tv Dans Mon Rna, [ Réglé ]
foot1
* dimanche 07 octobre 2007 à 14:52
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2007
Lieu : haguenau
Membre No.: 34,533

Modem: Neuf Box Trio3D

Voici mon dernier post au sujet du changement d'offre Dt adsl nu en zone non dégroupé en zone dégroupée
CITATION(foot1 @ vendredi 05 octobre 2007 à 21:59) *
Suite de la panne téléphonique

Ce jour réception de la neuf 9box suite à l'échange et à sa déclaration HS par le ST de 9T et surprise lors de l'ouverture du colis............................modem identique à l'ancienne box une 3D sleep.gif
En passant livraison rapide sous 5 jours.
J'installe la box et autre surprise..................................toujours pas de ligne téléphonique. shutup.gif

Retéléphone avec le portable au ST de 9t plus de 40 mn (avec une coupure de 9t pour communication sup à 30mn!!!!!)
Réponse:Ce serait un problème avec le réseau, après résolution de la panne 9T va m'avertir sur mon portable.

Et toujours pas de décodeur TV en vu blink.gif normalement je le réceptionne sous 7 jours d'après 9T.

Donc pour l'instant cette migration n'est pas encore au point.(Si mon problème est rattaché à la migration bien sure)

Je suis à la recherche d'infos:
Normalement je suis passé en zone dégroupé avec la TV le tout à 29,90E.(Et mon compte le confirme,mais par contre je n'est encore pas reçu le décodeur TV).
J'ai aussi reçu le mail de confirmation de 9 pour le changement d'offre effectif.
.
Je m'inquiète fortement car pour l'instant mon RNA BAR67 auquel j'étais éligible à l'offre avec TV ne l'est plus en faisant un test d'éligibilité,ni avec un n° de téléphone de mon immeuble ou avec un autre N° tout proche de chez moi.

Pour cela je patoge dans la gadoue (ou la m....) comme vous l'avez peut-être compris mon téléphone ne fonctionne plus.
Et retéléphoner au ST de 9T avec mon portable shutup.gif va me rendre dingue du faite d'entendre peut-être que 9T annule mon offre avec TV ouch.gif

De L'aide SVP
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 07 octobre 2007 à 14:52
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* mardi 09 octobre 2007 à 08:23
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Vous avez actuellement l'option TV d'active dans votre abonnement. Le décodeur va vous être envoyé prochainement.

+Quote Post
foot1
* mardi 09 octobre 2007 à 13:10
Message #3

Just-Un
*

Noël9T

Merci de la réponse rapide.

Mais ce que je ne comprend pas , c'est le faite de la non éligibilité en cas de test au service tv de neuf avec d'autres n° de téléphones et le faite de la disparition de l'option tv (impossible)lors d'un test avec mon numéro de téléphone sur dégrouptest ??

Ou bien cela est peut-être dû au faite de travaux sur le répartiteur ou ma ligne suite à la panne de téléphone que j'ai signalé ????
Dans ce cas, ce serait peut-être normal ????

Je suis vraiment dans le flou absolu.

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 09 octobre 2007 à 13:23
Message #4

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Je vous ai transmis le numéro de suivi du décodeur en MP. Concernant le fait que la TV ne soit plus disponible, il semble à priori que les informations sur les serveurs d'éligibilité ne soit pas encore à jour, votre dégroupage ayant été effectué récemment.

+Quote Post
foot1
* mardi 09 octobre 2007 à 18:35
Message #5

Just-Un
*

Merci

super sympa pour les réponses, cela me rassure un peu.

+Quote Post
foot1
* samedi 13 octobre 2007 à 14:06
Message #6

Just-Un
*

Je signale que mon installation fonctionne parfaitement: Décodeur reçu le 11/10/07

TV: Image bonne qualité.
Le téléphone fonctionne de nouveau depuis le 12/10/07 quelques heures après l'installation TV

Tout est OK clap.gif

Ce message a été modifié par foot1: samedi 13 octobre 2007 à 14:08

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 14 octobre 2007 à 22:54
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:54
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.