Suppression De La Tv Dans Mon Rna, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suppression De La Tv Dans Mon Rna, [ Réglé ] |
dimanche 07 octobre 2007 à 14:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 28/03/2007 Lieu : haguenau Membre No.: 34,533 Modem: Neuf Box Trio3D |
Voici mon dernier post au sujet du changement d'offre Dt adsl nu en zone non dégroupé en zone dégroupée
Suite de la panne téléphonique Ce jour réception de la neuf 9box suite à l'échange et à sa déclaration HS par le ST de 9T et surprise lors de l'ouverture du colis............................modem identique à l'ancienne box une 3D En passant livraison rapide sous 5 jours. J'installe la box et autre surprise..................................toujours pas de ligne téléphonique. Retéléphone avec le portable au ST de 9t plus de 40 mn (avec une coupure de 9t pour communication sup à 30mn!!!!!) Réponse:Ce serait un problème avec le réseau, après résolution de la panne 9T va m'avertir sur mon portable. Et toujours pas de décodeur TV en vu Donc pour l'instant cette migration n'est pas encore au point.(Si mon problème est rattaché à la migration bien sure) Je suis à la recherche d'infos: Normalement je suis passé en zone dégroupé avec la TV le tout à 29,90E.(Et mon compte le confirme,mais par contre je n'est encore pas reçu le décodeur TV). J'ai aussi reçu le mail de confirmation de 9 pour le changement d'offre effectif. . Je m'inquiète fortement car pour l'instant mon RNA BAR67 auquel j'étais éligible à l'offre avec TV ne l'est plus en faisant un test d'éligibilité,ni avec un n° de téléphone de mon immeuble ou avec un autre N° tout proche de chez moi. Pour cela je patoge dans la gadoue (ou la m....) comme vous l'avez peut-être compris mon téléphone ne fonctionne plus. Et retéléphoner au ST de 9T avec mon portable De L'aide SVP |
|
|
|
dimanche 07 octobre 2007 à 14:52
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 08:23
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Vous avez actuellement l'option TV d'active dans votre abonnement. Le décodeur va vous être envoyé prochainement. |
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 13:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 28/03/2007 Lieu : haguenau Membre No.: 34,533 Modem: Neuf Box Trio3D |
Noël9T
Merci de la réponse rapide. Mais ce que je ne comprend pas , c'est le faite de la non éligibilité en cas de test au service tv de neuf avec d'autres n° de téléphones et le faite de la disparition de l'option tv (impossible)lors d'un test avec mon numéro de téléphone sur dégrouptest ?? Ou bien cela est peut-être dû au faite de travaux sur le répartiteur ou ma ligne suite à la panne de téléphone que j'ai signalé ???? Dans ce cas, ce serait peut-être normal ???? Je suis vraiment dans le flou absolu. |
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 13:23
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Je vous ai transmis le numéro de suivi du décodeur en MP. Concernant le fait que la TV ne soit plus disponible, il semble à priori que les informations sur les serveurs d'éligibilité ne soit pas encore à jour, votre dégroupage ayant été effectué récemment.
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 18:35
|
|
|
Merci
super sympa pour les réponses, cela me rassure un peu. |
|
|
|
samedi 13 octobre 2007 à 14:06
|
|
|
Je signale que mon installation fonctionne parfaitement: Décodeur reçu le 11/10/07
TV: Image bonne qualité. Le téléphone fonctionne de nouveau depuis le 12/10/07 quelques heures après l'installation TV Tout est OK Ce message a été modifié par foot1: samedi 13 octobre 2007 à 14:08 |
|
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 22:54
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:54 |