Suspendre Temporairement Sa Ligne, Suspendre temporairement sa ligne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suspendre Temporairement Sa Ligne, Suspendre temporairement sa ligne |
samedi 17 novembre 2007 à 18:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 13/09/2007 Membre No.: 45,018 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je suis outré par le manque d’amabilité des personnels du service clientèle de Neuf Mobile… Par ailleurs, je suis militaire, je pars très prochainement en mission pour une durée de 4 mois hors du territoire métropolitain, j’ai actuellement un forfait 3H de 29,90 €, alors je demande simplement une suspension temporaire de ma ligne pour cette durée et de payer le strict minimum comme le font la concurrence ( ex : chez orange, un de mes frère d’armes paie la somme de 8 € par mois juste pour laisser une ligne activer pendant 4 mois sans utilisation. ), alors pourquoi vouloir me faire payer un forfait de 1H30 à 21,90 € par mois + les frais de 60 € pour le changement de forfait. Je ne vois pas du tout l’avantage de réduire mon forfait pendant ces 4 mois d’absence… CALCUL : 29,90 €/mois x 4 mois = 119,60 € ( Forfait 3 Heures ) 21,90 €/mois x 4 mois = 87,60 + 60 € de frais = 147,60 € ( pour passer au strict minimum : Forfait 1H30 ) INADMISSIBLE. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:59 |