forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Suspension Du Forfait Neuf Liberté
jeromedillet
* lundi 26 mars 2007 à 14:57
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/03/2007
Membre No.: 34,148

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,
Je suis un nouvel abonné à NeufBox.
J'ai découvert le forfait mobile gratuit Neuf Liberté, mais avant de faire la demande de ma carte SIM, je me pose les questions suivantes:
Que ce passe-t-il si je suis amené à résilier mon abonnement NeufBox? Je perds immédiatement mon numéro mobile ? Suis-je obligé de migrer vers un forfait payant pour conserver mon numéro?
Merci d’avance pour vos informations.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 26 mars 2007 à 14:57
Message #

Quote Post
astucemobile
* lundi 26 mars 2007 à 16:43
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/12/2005
Lieu : Vendée
Membre No.: 11,289

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: LCV85

Salut,

Sans regarder les CGV, je pense qu'il est logique que si tu arrête ton abonnement à neuf télécom au haut débit tu perds ton N° de téléphone mobile liberté car l'offre est liée : tu ne peux prendre neuf mobile liberté que si tu t'abonne au haut débit.

Christophe

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:06
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.