Suspension Du Forfait Neuf Liberté |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suspension Du Forfait Neuf Liberté |
lundi 26 mars 2007 à 14:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 20/03/2007 Membre No.: 34,148 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné à NeufBox. J'ai découvert le forfait mobile gratuit Neuf Liberté, mais avant de faire la demande de ma carte SIM, je me pose les questions suivantes: Que ce passe-t-il si je suis amené à résilier mon abonnement NeufBox? Je perds immédiatement mon numéro mobile ? Suis-je obligé de migrer vers un forfait payant pour conserver mon numéro? Merci d’avance pour vos informations. |
|
|
|
lundi 26 mars 2007 à 14:57
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 26 mars 2007 à 16:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Inscrit: 27/12/2005 Lieu : Vendée Membre No.: 11,289 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LCV85 |
Salut,
Sans regarder les CGV, je pense qu'il est logique que si tu arrête ton abonnement à neuf télécom au haut débit tu perds ton N° de téléphone mobile liberté car l'offre est liée : tu ne peux prendre neuf mobile liberté que si tu t'abonne au haut débit. Christophe |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:06 |