Suspension De Ligne ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Suspension De Ligne ? |
mardi 03 mai 2005 à 22:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 47 Inscrit: 10/10/2004 Membre No.: 1,559 |
Bonjour,
Je sais que neuf ne permet pas de suspendre ses services mais je suis dans une situation simple : je suis avec les ancienes CGV ( 1024/256 ) et je pars en vacances pour 2 mois, je compte passer au débit max sinon majoration de 5€. J'ai donc interet à résilier mon abonement et a me réengager 2 mois aprés. Le truc c'est que je connais neuf, qui dit réinscription dit souvent problemes. J'hésite donc a demander au SC si ils peuveut pas faire qq chose car de toute facon une rési + réabonnement ca n'arrange personne. Quelqu'un a t 'il déja été dans cette situation ? Merci d'avance. -------------------- degroupage partiel MaxAdsl : (2950/192)
Trés mécontent du neuf :-) |
|
|
|
mardi 03 mai 2005 à 22:52
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 12:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 167 Inscrit: 03/08/2004 Lieu : Montigny le Bretonneux Membre No.: 486 |
PART CHEZ FREE avant que tes problèmes commençent ... résiliation envoi de box , lettre de retour avant résilia non reçu , adsl max bloqué à 2 mégas .. apparition des frais de résiliations ... contrat plus cher !
sauve toi !!!! -------------------- 512k/128K
URA FT: 78297 GUY URA 9T: UORC0 DSLAM FT: ALCATEL |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 12:25
|
|
![]() . ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 411 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : MONTPELLIER au soleil... Membre No.: 24 Modem: Neuf Box Trio3D |
On se calme ! il est peut etre ravi , comme beaucoup, de son abo mais cherche simplement une reponse à sa question !
|
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 12:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,050 Modem: Non renseigné |
Je suis exactement ds ton cas (étudiant je quitte mon studio pr 3 mois)! Moi ma situation est simple je résilie la semaine prochaine mon 1024 chez le 9 et en septembre je m'engage chez Free en DT vu que ca fera 1 an que ma ligne FT sera ouverte. J'orai dc pr 1 € de + (30€ contre 14,90 + 13,99) du 16Méga, le tel illimité et la télé! Que du bonheur (enfin j'espère)
|
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 15:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 47 Inscrit: 10/10/2004 Membre No.: 1,559 |
slt,
en fait neuf me convient parfaitement et chez free moi c'est 30€ + 14 € de Ft car pas Degroup free ... De plus, je regarde trés peu la tv alors j'ai pas envie de me recevoir la redevance TV car j'ai pris FREE TV ou NEUF TV :-) Et troisième point cool pour le neuf, ma copine a neuf Tel donc planete neuf donc on peut s'appeler gratos ... -------------------- degroupage partiel MaxAdsl : (2950/192)
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 15:30
|
|
|
Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 895 Inscrit: 07/07/2004 Membre No.: 340 Modem: Neuf Box Trio3D |
CITATION(tissot @ May 10 2005, 03:11 PM) De plus, je regarde trés peu la tv alors j'ai pas envie de me recevoir la redevance TV car j'ai pris FREE TV ou NEUF TV :-) La redeavnce est totalement indépendante des bobox... En plus maintenant qu'elle est adossée à la taxe d'habitation et que la possession de TV est présumée (on ne déclare plus posséder un télévisuer mais ne pas en posséder, ce qui est plus rationnel), il devient beaucoup plus risqué de tricher (une telle fraude serait alors sanctionnée pénalement, et non plus par une petite sanction fianncière comme avant) Pour le reste je suis d'accord avec toi, l'offre planète neuf est un bon point pour le neuf, celle-ci permettant aux proches d'appeler eux aussi gratos même si ils n'ont pas internet. |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 15:56
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 369 Inscrit: 31/10/2004 Lieu : Lyon (vaulx en velin) Membre No.: 1,903 |
CITATION(NONOCHRIS @ May 10 2005, 12:20 PM) PART CHEZ FREE avant que tes problèmes commençent ... résiliation envoi de box , lettre de retour avant résilia non reçu , adsl max bloqué à 2 mégas .. apparition des frais de résiliations ... contrat plus cher ! sauve toi !!!! Je ne vais pas dire de mal de free, mais je pense pas qu'ils sont mieux en la matière. Tu ne les connais pas encore assez Beaucoup de personnes sont satisfaites des services de neuf telecom dont moi Et planète neuf est génial !!! Les DT y ont accès ? Car j'ai des potes qui ont souscrits, mais moi j'ai aussi souscrits à l'option ligne. Et je me demandais si je poura y avoir accès par la suite ! |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 16:23
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
just pour répondre à ta dernière question : les DT sont inscrits d'office à Planète Neuf. Non ?
Bon : retour au topic initial ! -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 16:26
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 369 Inscrit: 31/10/2004 Lieu : Lyon (vaulx en velin) Membre No.: 1,903 |
CITATION(jeumeu @ May 10 2005, 04:23 PM) Salut, Je viens de lire la FAQ. CITATION Je suis client neuf telecom en dégroupage total, planète neuf fonctionne aussi ? Oui, planète neuf est aussi accessible aux clients neuf telecom en dégroupage total ; dans ce cas vous pouvez donc appeler et être appelé gratuitement à l’intérieur de planète neuf. Apparement ca marche même avec les numéro 9tel attribués. Mais il faut s'inscrire. Je ne vois nul part l'inscription d'office. |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 16:55
|
|
|
Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 895 Inscrit: 07/07/2004 Membre No.: 340 Modem: Neuf Box Trio3D |
CITATION(andolini @ May 10 2005, 04:26 PM) Apparement ca marche même avec les numéro 9tel attribués. Mais il faut s'inscrire. Je ne vois nul part l'inscription d'office. Si si c'est d'office. Il suffit que tu tapes ton numéro 9T dans la rubrique "est ce que mes amis sont planète neuf?" et tu vois que tu l'es. |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 17:19
|
|
Donc si j'ai bien compris, quand je serai en DT, mes amis inscrits à planète neuf pouront m'appelé gratuitement ?
Si c'est bien ca, je dis chapeau monsieur le 9 |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 17:30
|
|
|
Alors désolé pour ceux que ca va facher :
Mais sur la redevance il va faloir payé : CITATION Des plus en plus de FAI proposent la TV via Internet. Que dit votre inspecteur des impôts ? Nous nous sommes posés à la question à la vue des nombreuses offres qui fleurissent offrant la possibilité de regarder la télévision via sa ligne ADSL. Nous avons donc posé tout bonnement la question au service des impôts. A noter que nous avons eu la réponse en 24 heures chrono. "Le régime juridique de la redevance est défini par l'article 37 de la loi de finances pour 2004 (Loi n°2003-1311 du 30 décembre 2003). Cet article précise que la redevance est due par tout détenteur d'un appareil récepteur de télévision ou d'un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision." En gros, même si vous n'avez pas de télévision mais que vous avez dans votre abonnement le forfait TV ADSL, vous devez payer la redevance. source : http://www.bucheron.net/weblogs/index.php?...tv-via-internet NEUF FREE et les autres vont donc ( comme le fais TPS, canal sat, les opéréteurs de cable etc ) fournir la liste des personnes ayant accés aux chaines publiques avec leur ADSL ... -------------------- degroupage partiel MaxAdsl : (2950/192)
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:44 |