Svp Noel9t |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Svp Noel9t |
mercredi 12 décembre 2007 à 16:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 07/12/2007 Lieu : psg Membre No.: 50,658 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Priere de m'aider à resoudre mon probleme d'activation de ligne car mes innombrables contact avec le service techniques n'ont donné aucun resultat d'ailleurs je ne comprend meme pas ou ils vont. Pourtant mon probleme est physique c'est la ligne telephonique ou ADSL exterieur qui est en cause car la neuf4 fonctionne chez des amis (l'etait l'aol box avant) ca fait 3 mois que je n'ai palus de connexion suite à un orage... je pense que c'est un dereglement qui s'est produit sur la ligne. Je vous en supplie faite une intervention sur place (tous mes coordonées sont sur ma fiche. Merci |
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 16:33
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 20:33
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Ici vous êtes sur un forum d'abonnés, vous vous adressez donc à l'ensemble de nos membres, pas à une personne. Je ferme N.B. : Le support officiel de Neuf Cegetel est à votre disposition => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:28 |