forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Switch Sur Le Port Tv De La Box ?
al3x52
* mercredi 29 août 2007 à 10:37
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/08/2007
Membre No.: 43,878

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,Nouvel abonné 9 depuis 1 semaine, tout se passe bien, le modem, la tv, le telephone, le wifi, les pc, consoles. clap.gif
mais ca fait beaucoup de cables. sad.gif

Je me pose la question suivante :
Peut on brancher un switch sur la prise tv puis sur ce switch brancher le decodeur et d'autres periph (pc, consoles) et que tout fonctionne ?

En faisant differents essais et j'ai remarqué que :
-la tv ne fonctionne que sur le port TV de la box (normal me direz vous rolleyes.gif)
-si je branche un switch sur le port TV de la box puis le decodeur sur ce switch ca marche (pareil rien d'exceptionnel jusque là)
-si je branche un pc sur ce switch, la tv marche toujours mais le pc n'est pas detecté par la box (pas d'ip) cry.gif
-si je branche uniquement le pc sur ce switch, ca marche, le pc est reconnu (ip attribuée)
-si je rebanche le decodeur alors soit la tv marche pas, soit le pc est jeté du reseau blink.gif

Est-ce mon switch qui n'est pas compatible ?
N'est-ce tout simplement pas possible de brancher sur le port tv de la box le decodeur et un pc en meme temps ?
Y'a t'il un parametre sur la box ?

Tout ceci sans passer par du CPL, ni Wifi. wink.gif et eviter d'avoir 2x15m de cables qui partent de la box jusqu'au decodeur et switch (pc, consoles).

Merci.
Salutations.

Ce message a été modifié par al3x52: mercredi 29 août 2007 à 11:45
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:10
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.