Synchro Bridée |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Synchro Bridée |
jeudi 20 septembre 2007 à 14:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 20/09/2007 Lieu : Marcoussis Membre No.: 45,532 Modem: Autres |
Bonjour,
J'espère qu'une âme généreuse pourra me venir en aide. Peut être même une personne de chez N9uf ? Voilà, suite à un déménagement, la ligne N9uf a suivi difficilement. Il a fallu plus de 5 semaines à N9uf pour faire le nécessaire. Je prends mon beau modem Thomson SpeedTouch 536 et le branche pour voir une belle synchro sur les Led en face avant. Je me dépêche de vérifier la synchro ATM et là, grosse déception. Je suis à 1k3 du DSLAM, et N9uf me certifie que j'ai le droit à 20Mbps. J'ai enlevé tous les condos qui trainaient dans les prises, rebooté x fois le modem et rien n'y change. Je synchronise en ADSL2+ (G.992.5 A) Mes marges sont correctes: 10 en Down et 10 en Up L'attenuation aussi: 38 en Down et 40 en Up Mais ma synchronisation reste en permanence à 4258 en Down et 247 en Up. Malgré plusieurs appels au support de N9uf, rien ne change. J'ai eu le droit à : - Modem non ADSL2+ - Il faut une 9box pour que ca fonctionne - Votre profil est bien bridé (il est débridé depuis) - Il y a un probleme sur le port sur lequel je suis connecté. Rien n'est fait, et après 1 semaine, il n'y a pas de problème Enfin voilà, je tourne en rond ... Un âme généreuse pour m'aider ? Bonne journée à tous ! |
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 14:46
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 08:22
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 854 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
40 DB a 1300 metres sic !
-------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 08:43
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
C'est clair que quelqu'un "marche sur le tuyau" entre le DSLAM et chez toi.
-------------------- |
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 09:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 20/09/2007 Lieu : Marcoussis Membre No.: 45,532 Modem: Autres |
Oui je m'en doutais ... mais allez faire comprendre ça à N9uf !
C'est pas du gateau ! |
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 12:41
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 854 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
normalement un vrai HLI devrait comprendre ca rapidement... as tu fait les verifs d'usage ? pas de rallonges ni de condos et tout le toutim ?
-------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 12:47
|
|
|
J'ai viré tous les condos (2 étaient présents), j'ai essayé les deux prises du RDC. Mêmes symptômes.
J'ai changé la prise gigogne ADSL. J'ai branché le modem sur la prise au sous sol venant directement du câble FT. Toujours les mêmes symptômes. Mais N9uf campe sur ses positions, et me dit que mon Modem n'est pas ADSL 2+, et qu'il me faut une N9uf Box. On devrait m'en prêter une pour ce week end. Et non je n'ai aucune ralonge dans la maison. J'ai juste omi ce leur signaler qu'avec Free, il y avait avant une connexion 20Mbps ... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:25 |