Synchro Ok Mais Pas De Connexion, config manuel d'un Sagem F@st 800 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Synchro Ok Mais Pas De Connexion, config manuel d'un Sagem F@st 800 |
mercredi 16 mars 2005 à 22:40
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 20/02/2005 Lieu : Le Mans Membre No.: 4,418 |
Bonjour,
Je viens de m'abonner au 8M du Neuf J'utilise mon bon vieux F@st 800, que j'ai configurer comme décrite dans le livret du Neuf... J'ai également configuré ma connexion internet comme décrit dans le livret. Malheureusement; lorsque je lance IE, je lance la connexion, la numérotation n'aboutie jamais... Aez-vous des infos ou des paramètres de config (Modem USB et connexion) différentes du livret du Neuf mais qui marcherai.... Merci par avance pour votre aide. AlCor. -------------------- L'ASDL... plus le débit est grand et plus il faut être patient...
|
|
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 22:40
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 08:35
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,486 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Dans ta signature, tu marques en cours d'activation, tu te connecte en RTC ou tu es bien en ADSL ?
-------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 12:41
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 20/02/2005 Lieu : Le Mans Membre No.: 4,418 |
CITATION(Chris @ Mar 17 2005, 08:35 AM) De chez moi je suis en RTC... Car je n'arrive pas à me connecter. Je pense à un problème de config de ma connexion internet car mon F@st 800 ce synchronise bien... DE L'AIDE... -------------------- L'ASDL... plus le débit est grand et plus il faut être patient...
|
|
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 13:36
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,486 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Il me semble que les données du livret sont pour les connexions ADSL, pour le RTC le pro du forum est Dormeur, il a passé quelques mois sans ADSL, moi désolé j'y connais rien. Si tu lui envois un MP, évite l'heure de la sieste, ça le rend Grincheux.
-------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 21:58
|
|
Ok pour ma connexion j'ai fini par trouver la solution sur le forum...
Si quelqu'un à un prob de connexion avec son Sagem F@st 800, qu'il me demande je lui ferai un résumé de ce que l'on trouve sur le forum... -------------------- L'ASDL... plus le débit est grand et plus il faut être patient...
|
|
|
|
samedi 28 mai 2005 à 14:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 28/05/2005 Membre No.: 6,063 |
Bonjour Alcor,
ici c'est aussi un modem sagem fast 800. La synchro se fait, la connexion aussi. Mais j'ai des pertes de synchro regulierement. Que faire? -------------------- Sagem Fast 800 - Windows XP 2
|
|
|
|
samedi 28 mai 2005 à 20:15
|
|
![]() Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 796 Inscrit: 27/04/2005 Lieu : 72000 Membre No.: 5,615 Modem: Neuf Box Trio3C |
CITATION(hubs @ May 28 2005, 02:08 PM) Bonjour Alcor, ici c'est aussi un modem sagem fast 800. La synchro se fait, la connexion aussi. Mais j'ai des pertes de synchro regulierement. Que faire? Alcor n'ayant pas donné de nouvelles depuis le 23 Mars... Les désynchros faisant suite (la plupart du temps) à un problème de parasitage sur la ligne, merci d'indiquer tes paramètres réels de ligne. Au cas ou, voici comment tu dois procéder: Dès que tu as la synchro avec le sagem, actives la fenetre de syncronisation du modem (dslmon) ensuite tu fais [ALT] + D , tu notes tes caractéristiques de ligne et tu les publies ici, ce sera plus facile pour qu'un diagnostic te soit apporté -------------------- MaxiDSL interleaved 8Mbps + TV + VoiP
Trio3C bridgée + Switch |
|
|
|
samedi 28 mai 2005 à 20:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 28/05/2005 Membre No.: 6,063 |
CITATION(Kojoke @ May 28 2005, 09:15 PM) Alcor n'ayant pas donné de nouvelles depuis le 23 Mars... Les désynchros faisant suite (la plupart du temps) à un problème de parasitage sur la ligne, merci d'indiquer tes paramètres réels de ligne. Au cas ou, voici comment tu dois procéder: Dès que tu as la synchro avec le sagem, actives la fenetre de syncronisation du modem (dslmon) ensuite tu fais [ALT] + D , tu notes tes caractéristiques de ligne et tu les publies ici, ce sera plus facile pour qu'un diagnostic te soit apporté bien vu le Alt +D. Alors ca dit: attenuation 34dB marge: 10dB debit en transmission: 800Kb/s debit en reception: 5792Kb/s Type d'encapsulation: PPPoA VCMUX Voila. -------------------- Sagem Fast 800 - Windows XP 2
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:06 |