Synchro Temps Internet (ntp) Impossible, Problème survenu avec la neufbox 4 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Synchro Temps Internet (ntp) Impossible, Problème survenu avec la neufbox 4 |
mardi 10 avril 2007 à 14:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 08/02/2007 Membre No.: 31,011 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
j'ai deux PC connectés en wifi avec ma nouvelle neuf box. Depuis, impossible de faire une synchronisation du temps (via NTP) sous windows 2000 ou XP. Il n'y a normalement aucun NAT à faire car c'est mon PC qui initie la connexion vers l'extérieur. Time.nist.gov ou time.windows.com ne sont pas joignablent manuellement ou automatiquement. Comme il est impossible d'ouvrir un port de l'intérieur vers l'extérieur je pensais que la neufbox ne filtrait rien (ma connexion avec ma xbox360 vers xboxlive marche nickel par exemple) contrairement à l'ancienne Trio 3D (onglet à cocher). Quelqu'un a t il trouvé la solution ? Merci à tous. Philippe |
|
|
|
mardi 10 avril 2007 à 14:28
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 10 avril 2007 à 14:35
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 86 Inscrit: 21/10/2005 Lieu : tours (37) Membre No.: 9,099 Modem: Neuf Box Trio3D |
la nb4 fait routeur et tu dois donc ouvrir les ports correspondant a tes soft
-------------------- nb4 première génération, dégroupage total
|
|
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 08:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 08/02/2007 Membre No.: 31,011 Modem: Neuf Box Trio3D |
Comment tu ouvres des ports ?
Parceque si tu penses à Emule par exemple il faut ouvrir des ports mais vis a vis de l'extérieur. Ici c'est le Pc qui ouvre le port 123 (Ntp) pour aller récupérer le temps Internet. Comme il n'y pas possibilité d'ouvrir quoi que ce soit vers l'extérieur je suppose qu'il n'y a pas de filtre (ou de pare feu si tu préfères) donc je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas ! |
|
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 09:04
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 500 Inscrit: 06/09/2004 Lieu : 78190 Trappes Membre No.: 891 Modem: Autres |
Tu n'as pas de pare-feu sur tes ordis ?
Autrement tu peux essayer pool.ntp.org comme serveur de temps @+ -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:13 |