forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Synchronisation Autoadaptative
legrandlolo
* mercredi 13 septembre 2006 à 00:04
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/09/2005
Membre No.: 7,801

Bonjour, je me pose la question si le neuf, en cas de dégroupage total, met le debit maximum en synchro autoadaptatif, ou donne le debit en fonction des infos technique théorique fournie par FT.
Merci

Ce message a été modifié par legrandlolo: mercredi 13 septembre 2006 à 00:09
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 13 septembre 2006 à 00:04
Message #

Quote Post
gangbangerfou
* mercredi 13 septembre 2006 à 13:44
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 24/07/2006
Membre No.: 17,269

Modem: Autres
NRA: GAZ43

je crois que c'est en fonction des trucs fourni par FT...
je m'explique
je suis en cours de construction de ligne et sans que je me connecte, mon modem se synchro à 5400 kbps / 800 kbps dans le meilleur des cas
parfois vers 4500 (la misère)
en effet chez Free, en non dégroupé avec le débit max j'avais 7616/1024 sans aucune coupure (genre desynchro etc.)

Mais j'attends que la construction de mon axx soit fini, après je les appellerai pour leur dire de me faire passer au dessus, y a pas de raison surtout que j'ai gagné 10m d'après ce que m'a dit un technicien de chez Neuf.

Wait and see donc fool.gif

+Quote Post
legrandlolo
* mercredi 13 septembre 2006 à 16:42
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 07/09/2005
Membre No.: 7,801

Il est donc possible de demander de modifier la vitesse de synchro en montée ou descente donc.

Interessant.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:47
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.