Synchronisation Non Active, [ Problème signalé le 11 Décembre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Synchronisation Non Active, [ Problème signalé le 11 Décembre 2007 - Non réglé ] |
mardi 11 décembre 2007 à 13:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 11/12/2007 Lieu : Longwy-bas Membre No.: 50,885 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: REC54 |
Salut,
Meme probleme que pour tout le monde on dirait: le voyant vert et diode wifi s'allument mais pas le voyant DSL. Pas de connexion internet ni de telephone depuis la semaine derniere. J'ai essayé toutes les possibilités: debrancher, rebrancher la box, le PC, utiliser une autre ligne, l'initialisation, rien n'y fait.J'ai pas d'autre modem a brancher. Que faire, c'est aussi un problème avec FT? Bat |
|
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 13:28
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 10:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 11/12/2007 Lieu : Longwy-bas Membre No.: 50,885 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: REC54 |
Pas de condensateur non plus dans mes 2 prises qui pourraient eventuellement atténuer le signal.
Je crois qu'il fo ouvrir un ticket Gamot chez FT. Qqun pourrait me repondre! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:45 |