Syndrome Du "20 Minutes" |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Syndrome Du "20 Minutes" |
mardi 28 novembre 2006 à 10:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 08/10/2005 Membre No.: 8,626 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis un petit moment à l'offre neuf tv. J'ai eu un premier modem trio 3c, upgradé en version 1027, et j'ai actuellement un trio 3d (dont le firmware est indiqué dans mon profil). Tout a fonctionné normalement pendant un certain temps mais, depuis peu, le syndrome du "20 minutes" devient vraiment dérangeant, surtout depuis que j'ai la neufbox HD. Avant celle-ci, il suffisait de faire "pause", puis "play" et tout rentrait dans l'ordre. Désormais, dès que j'appuie sur "pause" ou que le problème des "20 minutes" se déclenche, la neuf box se bloque et je suis obligé de tout redémarrer… J'ai lu ici où là plusieurs commentaires pour corriger ce problème : - upgrader le firmware (dans ce cas, pouvez-vous m'aider svp ?) - débrancher la prise du téléphone avant de regarder un film (un peu contraignant quand même !) - modifier la configuration ADSL2/ADSL2+ - appuyer sur le bouton "play" de la télécommande tout en sautant à cloche pied avec un doigt sur le nez ;-) Enfin, voilà où j'en suis, un peu paumé ! Pourriez-vous m'aider ? Un grand merci d'avance. Artauds |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 10:56
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 10:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/11/2006 Membre No.: 23,928 Modem: Neuf Box Trio3D |
Slt à toi
Je suis dans le même cas que toi As tu trouvé une solution ? Hélas pour moi c'est toujours la même galère Merci à toi A+ |
|
|
|
samedi 30 décembre 2006 à 10:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 19/12/2006 Membre No.: 27,126 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je ne sais pas si vous avez vu le post de Neuf qui affirme avoir résolu le probleme des 20 minutes. Il y a juste une validation à faire apparemment. Je vais essayer. A suivre, donc.
|
|
|
|
mardi 02 janvier 2007 à 18:12
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 08/10/2005 Membre No.: 8,626 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous et bonne année !
- mangood 83, pour le syndrome du "20 minutes", il n'y a qu'une solution qui marche chez moi : débrancher la prise du téléphone avant de regarder un film ! je n'ai rien trouvé d'autre ! - djphilip pourrais-tu nous en dire plus au sujet de la "validation" ? Merci A+ |
|
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 13:23
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si les divers problèmes rencontrés ici ou là persistent avec un disque dur branché directement sur la neufbox ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:05 |