Tac Tac Tac Au Bout Du Fil, [ Dégroupage Total - Signalé le 5 Novembre 2007 - non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tac Tac Tac Au Bout Du Fil, [ Dégroupage Total - Signalé le 5 Novembre 2007 - non réglé ] |
lundi 05 novembre 2007 à 01:34
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
En rentrant de week end ce soir, je remarque que mon modem ne cesse de perdre la synchro ce qui provoque une perte du signal neuf tv et du même coup des pertes de paquet et une hausse anormal de CRC via le 911
J'avais un coup de fil à passer et je là en décrochant j'entend tac tac tac... en continu sur la ligne en + de la tonalité. Savez vous ce qui peut provoquer ce bruit qui est à l'origine du problème ? Car en enlevant le cable phone du modem, je n'ai plus de déconnexion et je peut regarder la tv tranquillement. J'ai essayé de changer de filtres, de changer de câble RJ, de tester avec un autre téléphone de redémarrer le modem en vain, il y'a toujours ce tac tac tac sans discontinuer. J'ai déjà eu auparavant quelques bruits venant perturber mes conversations téléphoniques mais ca n'avais jamais provoqué de perte de synchro. Je verrais demain si le bruit est toujours présent Si vous avez des idées entre temps, je suis preneur. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
lundi 05 novembre 2007 à 01:34
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 06 novembre 2007 à 20:59
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Plus de 72 heures après, il m'est toujours impossible de brancher le cable phone à ma box sous peine d'avoir de la pixellisation sur l'écran jusqu'à la déconnexion du modem et donc impossibilité d'utiliser le téléphone. Une fois le cable débranché, il n'y a plus aucun problème côté modem, sur le net et avec le service neuf tv.
Edit : je viens de m'apercevoir qu'en connectant le cable du tel directement au modem il n'y avait plus de problème. Jusqu'ici j'avais 2 téléphones brancher aux prises derrière un filtre dont 1 dans le bureau où travaille ma copine. Cela viendrait donc de la prise sur lequel le modem est branché. J'essayerais de faire d'autres test plus tard car ce soir y'a quand même Porto - Marseille Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: mardi 06 novembre 2007 à 21:06 -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:00 |